Je peux résoudre ton problème si tu le souhaites ....Je me suis dit youpi, on peut gagner le seul SoaSE qui me manque, et après j'ai lue la phrase qui tue tout... "sauf les membres de l'équipe (forcément, hé hé !)."
D'ailleurs, j'attends toujours la suite des Chroniques du forum d'Halo Battle.Non non non, inutile d'essayer ! Je fais te faire la liste des raisons pour lesquels tu ne vas pas pouvoir me cuisiner...
1-Je fais presque trois mètres de haut et suis harmonieusement proportionné pour un reptile imaginaire. bref, j'écrase un crâne dans ma main sans difficulté.
2-J'ai un facteur auto-guérisseur plutôt balaise qui me permet d'ignorer la majorité des blessures.
3-Inutile d'essayer de m'ébouillanter, je respire et voit sous l'eau, comme le veux l'archétype de l'Homme-Lézard fantastique, passant de Warhammer à Dungeons & Dragons. De plus, la raison numéro 2 citée plus haut me permettrait de résister à un bain chaud.
4-Je serais apparemment un agent dormant anti-dieux, capable de déchaîner des forces puissantes, à même d'ébranler l'univers. Dommage que je ne sois qu'agent dormant et que je ne sache pas me servir de ça, c'est tout.
5-Selon certaine source, je vois dans le noir et suis doté d'un flair hors du commun (Merci King.).
Si tu trouves que je suis un peu trop puissant, regarde autour de toi :
-Un ange déchu.
-Un Amiral Covenant influent.
-Un robot berserk conçu pour être quasi-indestructible.
-Une intelligence artificielle ayant menacée le Forum grâce à ses supers pouvoirs dus au Cyb.
-Un chat à monocle (Et c'est déjà assez.).
La liste n'est pas exhaustive... Tu comprendras que je ne suis pas si puissant que ça !
De plus, certaines personnes ont trouvés le moyen de me mettre hors d'état de nuire : je t'invite à lire mes Chroniques du Forum de Halo-Battle et les HB Universe : An Ancient Evil de King Leviathan dans la section Bibliothèque.
Publicité gratuite et rappel salutaire de nos origines et historiques respectifs !
La liste remplie, plus facile à vérifier. J'aurai p'têt dû le signifier sur le blogDis Olah, pour renvoyer la grille, tu veux qu'on t'envoies la liste ou tu préfères l'image remplie ?
Hum, brum... Bigre, oui, je vais devoir y repenser... Sur je suis sur un autre projet en ce moment, mais il devrait toucher à sa fin d'ici un mois... Ensuite, bah... La suite ? Peut-être un Hors-Série ou deux avant l'heure...D'ailleurs, j'attends toujours la suite des Chroniques du forum d'Halo Battle.Non non non, inutile d'essayer ! Je fais te faire la liste des raisons pour lesquels tu ne vas pas pouvoir me cuisiner...
1-Je fais presque trois mètres de haut et suis harmonieusement proportionné pour un reptile imaginaire. bref, j'écrase un crâne dans ma main sans difficulté.
2-J'ai un facteur auto-guérisseur plutôt balaise qui me permet d'ignorer la majorité des blessures.
3-Inutile d'essayer de m'ébouillanter, je respire et voit sous l'eau, comme le veux l'archétype de l'Homme-Lézard fantastique, passant de Warhammer à Dungeons & Dragons. De plus, la raison numéro 2 citée plus haut me permettrait de résister à un bain chaud.
4-Je serais apparemment un agent dormant anti-dieux, capable de déchaîner des forces puissantes, à même d'ébranler l'univers. Dommage que je ne sois qu'agent dormant et que je ne sache pas me servir de ça, c'est tout.
5-Selon certaine source, je vois dans le noir et suis doté d'un flair hors du commun (Merci King.).
Si tu trouves que je suis un peu trop puissant, regarde autour de toi :
-Un ange déchu.
-Un Amiral Covenant influent.
-Un robot berserk conçu pour être quasi-indestructible.
-Une intelligence artificielle ayant menacée le Forum grâce à ses supers pouvoirs dus au Cyb.
-Un chat à monocle (Et c'est déjà assez.).
La liste n'est pas exhaustive... Tu comprendras que je ne suis pas si puissant que ça !
De plus, certaines personnes ont trouvés le moyen de me mettre hors d'état de nuire : je t'invite à lire mes Chroniques du Forum de Halo-Battle et les HB Universe : An Ancient Evil de King Leviathan dans la section Bibliothèque.
Publicité gratuite et rappel salutaire de nos origines et historiques respectifs !
C'est le Gérard Depardieu des nécrophages, que voulez-vous que j'y fasse ! Mais ce n'était rien de bien méchant, Mech, ne t'en fais pas... Tiens, faisons la paix, ODST-09, et parlons plutôt cuisine traditionnelle de Karnâ, ma planète natale. Il y a des bestioles qui devraient t'intéresser...c'est lui qui a commencé
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités