.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 8:29 pm

Tu n'es pas le seul a en avoir accès en effet, les autres codeurs aussi, eh bien comme c'est étonnant... Je te rappelle aussi le sujet qui est de donner l'accès a des documents a certains membres VIP, non pas de savoir qui y a accès en ce moment. Reste toujours qu'actuellement, je ne pense pas me tromper en pensant que c'est toi qui a quand meme un peu le dernier mot sur la question, my bad également si ça s'avere plus que faux.
Sur quoi tu te bases, pour dire ça ?
Sur des impressions surtout, mais aussi mêlé à ça les fois où il a dit des trucs du genre ''Je suis le maitre incontesté de ce forum'' (Ok oui ça c'est plutot de l'humour, faut etre con pour penser que c'est sérieux) et, dommage que j'aie perdu toutes mes convos skype, je suis pas mal sur qu'il m'a deja dit qu'il était le chef de développement du jeu, même si ça ne veut pas necessairement dire qu'il a le dernier mots, mélanger avec tout le reste ça donne cette impression là, c'tout.

J'aurais d'ailleurs dû écrire ''en ayant l'impression que'', parce que c'est rien de plus qu'une impression, pas un bien fondé. Cela dit, ça n'a rien contre Mech, c'etait loin d'etre une reproche, après tout c'est pas que ça m'aurais dérangé, je m'en fou un peu s'il a le dernier mot ou non, en autant que le jeu arrive a terme un jour xD

EDIT : Tu vois Mechounet, j'ai pris la peine de le poster dans le bar pour pas faire du HS <3
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:16 pm

Réponse au PS: Je vois ça, merci bien.

Aaah Taz ... Que dire ...
Sur des impressions surtout, mais aussi mêlé à ça les fois où il a dit des trucs du genre ''Je suis le maitre incontesté de ce forum'' (Ok oui ça c'est plutot de l'humour, faut etre con pour penser que c'est sérieux) et, dommage que j'aie perdu toutes mes convos skype, je suis pas mal sur qu'il m'a deja dit qu'il était le chef de développement du jeu, même si ça ne veut pas necessairement dire qu'il a le dernier mots, mélanger avec tout le reste ça donne cette impression là, c'tout.
Pour le ''Je suis le maitre incontesté de ce forum'', je confirme que c'est clairement de l'humour ... Concernant le "chef de développement du jeu", c'est possible durant la période où il n'y avait vraiment pas grand monde d'actif. Mais un chef bien particulier puisque les décisions sont prises à deux ou trois voir quatre maintenant et que je ne pense pas m'être permis de donner des ordres ou de vérifier le travail des autres ...

Pour être franc, tes commentaires sur mon unique responsabilité dans les opinions commencent à être légèrement fatiguant. Je ne suis pas un dictateur sur HB, il est vrai que je passe assez de temps sur le forum, ce qui implique d'être le plus représenté. Cependant, je le répète, les décisions les plus importantes sont toujours proposées, discutées et validées par plusieurs personnes. "Les plus importantes" car on ne va pas passer 15j pour autoriser la suppression d'un bot.
Maintenant, si tu as de la rancœur sur tes problèmes il y a quelques mois, ce n'est pas mon problème. Mais sache que les sanctions sont toujours d'actualités.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. août 10, 2013 9:20 pm

C'est quand-même triste qu'on en revienne à ces histoires.... Franchement, la communauté à déjà pas eu assez de problème entre membres ? Faut encore remuer le couteau dans une des plaies ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:23 pm

C'est drole parce qu'a aucun moment j'ai parlé de cette histoire dans cette conversation

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. août 10, 2013 9:25 pm

Non, mais on sent que vous brulez d'envie de vous envoyer chier mutuellement. Après, quel en est la raison, ça je m'en fous. Et pour une fois, je songeais plutôt à Mech, avec cette remarque:
Maintenant, si tu as de la rancœur sur tes problèmes il y a quelques mois, ce n'est pas mon problème. Mais sache que les sanctions sont toujours d'actualités.
C'est plus clair, là ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:28 pm

Simplement une prévention vu que j'ai l'impression de voir le spectre de cette histoire dans tes propos et au vu de ta farouche détermination à défendre le projet vip d'Olah.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:32 pm

Sauf que ta prévention est plutot inutile, c'était très loin d'etre nécessaire.

Et oui j'aime l'idée et je suis pret a la défendre, il est ou le problème la dedans?

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:36 pm

Simplement que tu la défendes et la manière dont tu le fais à surpris plus d'une personne. Surtout sachant que les histoires de développement ne te concernent plus. Je te l'accorde, tes accès aux documents via la section vip ne sont pas encore définis si elle se fait.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:40 pm

Tiens, je ne savais pas que mes sanctions concernaient également l'accès a une éventuelle zone VIP proposé par Olah, je croyais qu'elle ne concernaient que mon accès a l'Alpha, c'est nouveau ça...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:44 pm

Ta sanction concerne ton implication dans le développement, qui, jusqu’à présent, était représenté par l'équipe de développement et l'Alpha. Tu as été retiré du premier et interdit du second. Les zones VIP permettant de participer au développement, il est logique de porter tes accès à l'étude. Ma prévention est donc loin d'être inutile.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:47 pm

Retiré de mon poste de consultant et non retiré de la participation au développement, je te rappelle, sinon je n'aurais pas accès a la section Suggestion.

D'ailleurs, cette partie n'a jamais été clair dès le début, au contraire de ma participation a l'Apha.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:49 pm

Euh ... C'était consultant dans le développement du jeu dans mon souvenir. Sinon, il faudra me dire dans quel domaine du développement tu as évolué depuis.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:51 pm

La section Suggestion, notamment les images de vaisseaux ainsi que leur description

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 10, 2013 9:54 pm

Ce n'est pas le développement à proprement parler, plutôt de la participation mais si tu y tiens, tu auras toujours accès à cette partie. :mrgreen:
Image

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » sam. août 10, 2013 9:57 pm

Et c'est bien ce que la section VIP est censé représenter, de la participation...

Retourner vers « Tout et rien »