Sur des impressions surtout, mais aussi mêlé à ça les fois où il a dit des trucs du genre ''Je suis le maitre incontesté de ce forum'' (Ok oui ça c'est plutot de l'humour, faut etre con pour penser que c'est sérieux) et, dommage que j'aie perdu toutes mes convos skype, je suis pas mal sur qu'il m'a deja dit qu'il était le chef de développement du jeu, même si ça ne veut pas necessairement dire qu'il a le dernier mots, mélanger avec tout le reste ça donne cette impression là, c'tout.Sur quoi tu te bases, pour dire ça ?Tu n'es pas le seul a en avoir accès en effet, les autres codeurs aussi, eh bien comme c'est étonnant... Je te rappelle aussi le sujet qui est de donner l'accès a des documents a certains membres VIP, non pas de savoir qui y a accès en ce moment. Reste toujours qu'actuellement, je ne pense pas me tromper en pensant que c'est toi qui a quand meme un peu le dernier mot sur la question, my bad également si ça s'avere plus que faux.
J'aurais d'ailleurs dû écrire ''en ayant l'impression que'', parce que c'est rien de plus qu'une impression, pas un bien fondé. Cela dit, ça n'a rien contre Mech, c'etait loin d'etre une reproche, après tout c'est pas que ça m'aurais dérangé, je m'en fou un peu s'il a le dernier mot ou non, en autant que le jeu arrive a terme un jour xD
EDIT : Tu vois Mechounet, j'ai pris la peine de le poster dans le bar pour pas faire du HS <3