Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Tue Jan 15, 2013 11:57 pm

Tu connais mon point de vue :mrgreen:
Ben qu'est-ce que tu viens poster ici alors ? :P
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Wed Jan 16, 2013 8:16 pm

Je n'ai psa le temps de lire, en ce moment. Je vais faire de mon mieux.
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby TazVadu » Thu Jan 17, 2013 8:28 am

Je note que personne ne commente le nouveau chapitre de l'encyclopédie, en tout cas.
J'attends encore l'article sur la Nouvelle Alliance Covenante :mrgreen:
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Thu Jan 17, 2013 2:10 pm

Ben figure toi qu'à la base, ce devait être le sujet du troisième chapitre, mais j'ai préféré attendre de faire évoluer l'histoire.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby Frenchtouch03 » Fri Jan 18, 2013 7:46 pm

"On l'appel... Epsilon Commander."

Quand on dit ça comme ça dans la vrai vie, on passe pour un taré, mais à la fin d'un chapitre et quand tu parles de fin du monde, ça passe très bien !

J'ai bien aimé avoir la totalité des précédents Quatre dans la tête. Mais comment les porteurs des Clefs ont-ils pû se faire avoir ?

EDIT : Désolé, je n'ai as le temps de lire l'Encyclopédie... Ce sera pour une autre fois.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Sat Jan 26, 2013 5:15 pm

Le chapitre 24 est prêt! Il va vous plaire, je pense. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby TazVadu » Tue Jan 29, 2013 3:51 am

Ouais bah a la longueur du chapitre je comprends pourquoi ça te prends autant de temps xD
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby King Leviathan » Tue Jan 29, 2013 4:43 pm

Non pour les écrire ça me prend entre une heure et 1h30. C'est pour me décider à les écrire que ça me prend du temps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réaction su HB Universe: An ancient evil.

Postby TazVadu » Tue Jan 29, 2013 8:47 pm

Oh... ah... Lulz
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

réaction sur The Line

Postby darkdragoon » Sun Feb 03, 2013 10:10 pm

Pour poster vos commentaires sur The Line c'est ici et nul par ailleurs!! :mrgreen:
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: réaction sur The Line

Postby Nigel Sheldon » Mon Feb 04, 2013 1:18 am

Les meechrant me font penser aux araignée dans stargate http://www.stargate-fusion.com/sg1/tech ... ectes.html :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: réaction sur The Line

Postby darkdragoon » Mon Feb 04, 2013 6:24 pm

en réalité les meechrants sont dans leurs apparence similaire au réplicateur,dans leurs fonctionnement ils sont similaires au vers composant les hunters (fusion pour créer des formes plus imposantes)
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: réaction sur The Line

Postby darkdragoon » Wed Feb 06, 2013 3:06 pm

Il est beau,il est chaud mon chapitre 1
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: réaction sur The Line

Postby darkdragoon » Sat Feb 09, 2013 10:05 pm

Le chapitre 2 est ARRIVÉ!petite dédicace à notre cher codeur qui,de son unique oeuil rouge nous observe toujours
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: réaction sur The Line

Postby Frenchtouch03 » Sun Feb 10, 2013 6:16 pm

Tu as déjà compris le principe du Modérateur qui contrôle tout. Fais juste attention aux espaces et aux majuscules. J'attend de voir comment ça va évoluer, le chapitre deux était vraiment petit.
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest