presentation:darkdragoon

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

presentation:darkdragoon

Postby darkdragoon » Mon Jan 07, 2013 8:25 pm

Lut et bonne année en retard(c'est pas bon pour mon entrainement,ca)
identification du zigotot:Arnaud
lieu de "residence":Alsace(machins a tentacules j'ai l'habitude :D ).
age:14 ans(l'age bête)
aptitude sur le terrain:j'aime cuisiné(ne pas gouté si vous tenez a la vie)je dessine assez bien et je peint moi aussi des figouze en plastik.
etat de service:
-halo CE(+custom et anniversary)
-halo 2(depuis le fossoyeur j'ai peur des anguilles :D )
-halo 3(+ODST)
-halo wars
-halo 4(promethéens brrrr...)
-*place libre pour halo battle*
le tout en normal et heroique

note:oui j'aime le chocolat
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: presentation:darkdragoon

Postby Naglareph » Mon Jan 07, 2013 9:45 pm

Mais est ce que tu aimes les chips? hmmm?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: presentation:darkdragoon

Postby King Leviathan » Tue Jan 08, 2013 1:05 am

Bienvenu sur ce forum de cinglé. 8)
J'espère que tu n'as rien contre l'humour un peu... dérangé (il y a pas que ça qui n'est pas normal ici, d'ailleurs).
Tu l'auras peut-être remarqué, mais les covenants sont un peu bas du front par ici (Nierk nierk nierk ! Pour une fois que c'est moi qui frappe en premier :twisted: ). Choisis donc bien ton camp. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: presentation:darkdragoon

Postby VesperHubris » Tue Jan 08, 2013 1:49 am

bienvenu parmis nous! :wink:
Aimes-tu le chocolat?
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: presentation:darkdragoon

Postby TazVadu » Tue Jan 08, 2013 1:59 am

Moi les nouveaux j'les mange, surtout s'ils sont humains, ils ont meilleur goût
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: presentation:darkdragoon

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 08, 2013 12:09 pm

Salut Darkdragoon ! Soit le bienvenue parmis les sympathiques Gars de ce joyeux Forum !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: presentation:darkdragoon

Postby King Leviathan » Tue Jan 08, 2013 5:29 pm

15 balles qu'il a déjà décidé de plus revenir. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: presentation:darkdragoon

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 08, 2013 5:31 pm

Meuh non, si tu dis ça, il ne vas pas revenir, forcément, il va se sentir exclu.

Dis voir, Darkdragoon, quel genre de figurine peins-tu ? Moi, ce sont des Hommes-Lézards Warhammer ! Es-tu toi aussi un agent des Anciens ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: presentation:darkdragoon

Postby Moloc » Tue Jan 08, 2013 6:43 pm

Bienvenue à toi, enfin si tu reste...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: presentation:darkdragoon

Postby Sarmate » Tue Jan 08, 2013 7:34 pm

même plus envie de souhaiter la bienvenue...
Image

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: presentation:darkdragoon

Postby darkdragoon » Tue Jan 08, 2013 7:59 pm

merci tout le monde!
pour naglareph:
oui j'aime les chips!
pour king leviathan:
mais je suis derangé!!(tu me dois 15 balles)
pour vesperhubris:
oui j'aime le choco(mais ca me fais bavez comme un grunt)
pour tazvadu:
j'te conseil pas,sauf si le gout de marines ayant badigeauné dans les chiottes pendant 4 semaines te plait!
pour frenchtouch03:
merci et je pents les space marines de W40000,desolé :(
pour moloc:
merci,et oui je reste.
pour sarmate:
alons,allons!! :wink:
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: presentation:darkdragoon

Postby Sarmate » Tue Jan 08, 2013 9:47 pm

tu seras humain donc bien.
Comment tu as découvert ce forum de fou?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: presentation:darkdragoon

Postby Moloc » Tue Jan 08, 2013 10:11 pm

Un humain... je retire mon bienvenue alors :mrgreen: je plaisante pas
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: presentation:darkdragoon

Postby Kaïser » Tue Jan 08, 2013 11:44 pm

Bienvenue à toi jeune padawan. Je sais pas si venir ici est la meilleure des décisions que tu ai pris dans ta vie (je parle en m'inquiétant pour ta future santé mentale ^^), mais bon tu ne peut plus reculer maintenant car la porte .. a disparu. :twisted:
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: presentation:darkdragoon

Postby King Leviathan » Wed Jan 09, 2013 2:23 am

Effectivement, je dois 15 balles. Seulement, comme personne n'a suivi le pari, je les garde pour moi. :mrgreen:
De plus, ais-je préciser qu'il s'agissait de balles en plomb calibre 9 mm que je comptais vous expédiez dans le châssis ? :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest