Ça me plaît aussi comme concept l'idée des jetons.Dans ce cas là il faut limiter les bonus, parce que ça deviendrait trop commun.
Il faut faire quelque chose de plus rare mais qui a plus de valeur.
A chaque connection journalière (donc ça marche qu'une fois par jour) tu gagne un petit jeton (par exemple).
Et ce jeton te permet d’acheter un billet a loterie(par exemple) et si tu les cumules tu peux en prendre plus et avoir plus de chances de remporter un gros lot. Sachant que la loterie serai hebdomadaire =) mais le gains serait tout de suite plus gros. Une techno ou de grosses quantités de ressources etc....
Je ne vois pas en quoi ça dénature le jeu, ça donne envie de continuer a jouer.le concept de Nagla me plait d'avantage car il est moins commun.
Mais la loterie sera un concept difficile à faire rentrer dans l'univers de Halo non?
De plus, je ne vois pas le réel atout de ceci dans le jeu.En voulant améliorer le jeu il ne faut pas le dénaturé!
ça:On peut pas caser n'importe quoi dans le jeu sous prétexte que c'est rigolo.
ceci:tout le monde va plus ou moins se connecter tous les jours, ce qui fait que le "bonus" décrit ici servira à rien
cela aussi:C'est sur que une loterie dans le jeu ne fait pas très Halo ^^
et enfin ça:Dans ce cas là il faut limiter les bonus, parce que ça deviendrait trop commun.
Pour moi, ça n'a pas d'intérêt, pour les raisons qui ont déjà été avancée. En plus ça offre à ceux qui commenceront tout de suite une sorte d'avantage, donc nous avantager. Et pour moi ce n'est pas sain.Oulah ! Va y avoir pas mal de bonus pour certain (moi par exemple )....
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