EpsilonCommander se présente

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sat Dec 08, 2012 2:04 am

Oooh mais pourquoi vous vous cachez ? C'est pourtant joli les attentats, ca fait plein de lumière et de bruit comme le 14 juillet :)

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Naglareph » Sat Dec 08, 2012 2:37 am

Est ce......que....tu aimes...le chocolat....?...
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sat Dec 08, 2012 10:49 am

Oui j'adoooooore le chocolat :P

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Olah » Sat Dec 08, 2012 12:02 pm

Est-ce que tu as une cagoule ? Est-ce que tu as un accent italien ? Est-ce que tu as déjà essayé de connaître intellectuellement une pomme ?
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Naglareph » Sat Dec 08, 2012 12:36 pm

Est-ce que tu as une cagoule ? Est-ce que tu as un accent italien ? Est-ce que tu as déjà essayé de connaître intellectuellement une pomme ?
Hey oh, ca c'est moi :d
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Sarmate » Sat Dec 08, 2012 1:30 pm

:mrgreen:
j'ai déjà été quelque fois en Corse et je pense que niveau fainéantise vous nous battez :wink:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Kaïser » Sat Dec 08, 2012 2:22 pm

Bienvenue à toi Epsilon. Sache que désormais tu es entré dans un lieu obscur où pas mal de choses un peu étranges ce passe et que tu n'as plus aucun moyens de faire demi-tour. Je te conseille de mettre tous tes vaccins à jours et de pas toucher ce qui ressemble à .. enfin vaut mieux que tu touche à rien.

Voilà et je me permet de te poser la dite question de recrutement: Est-ce que tu aime les chips ? Et si oui quel goût ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: EpsilonCommander se présente

Postby King Leviathan » Sat Dec 08, 2012 2:58 pm

Mais non, c'est pas des corses qu'il faut se méfier, c'est des basques. Ou pire encore: les québecois. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: EpsilonCommander se présente

Postby motfcu » Sat Dec 08, 2012 4:06 pm

C'est vrai que les bretons sont ridicules :mrgreen:

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sat Dec 08, 2012 5:23 pm

Merci Kaiser mais seul le McDo peut me faire faire demi-tour XP Et pour mes vaccins seul mon vaccin anti-clairegalois est a jour c'est suffisant ?

@Naglareph = Ne t'inquiète pas je te laisse tout ça :P

@Kaïser = J'aime moyennement les chips et peut importe le goût :mrgreen:

@King Leviathan = Parfaitement d'accord :D

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: EpsilonCommander se présente

Postby King Leviathan » Sat Dec 08, 2012 7:29 pm

C'est vrai que les bretons sont ridicules :mrgreen:
Couché, feignasse de sudiste ! Oh suis je bête, c'est votre position favorite, sur le dos, non ? :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sat Dec 08, 2012 8:52 pm

En attendant les feignasses de sudiste ont l'avantage de la chaleur et du beau temps :p Nyark Nyark ! :p Et pour ma part j'aime pas etre sur le dos :p

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: EpsilonCommander se présente

Postby motfcu » Sun Dec 09, 2012 1:01 am

C'est vrai que les bretons sont ridicules :mrgreen:
Couché, feignasse de sudiste ! Oh suis je bête, c'est votre position favorite, sur le dos, non ? :mrgreen:
Hé petit, je suis au moins autant au nord que toi, si ce n'est plus !

La Normandie vaincra bandes de mollassons.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: EpsilonCommander se présente

Postby Sarmate » Sun Dec 09, 2012 2:27 am

Si tu changes en le Nord vaincra je suis avec vous! :twisted:
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Fri Dec 07, 2012 2:27 pm

Re: EpsilonCommander se présente

Postby EpsilonCommander » Sun Dec 09, 2012 5:18 am

jamais le nord vaincra !! Vive le sud ! :P


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest