.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. nov. 15, 2012 3:08 pm

Luuis... Tu ne me connais peut-être pas, mais King, Mech, Sarmate et a peu près tout le monde ici peut dire que je passe parfois vraiment à côté de données vitale sans m'en rendre compte, et que ce n'est pas mon genre de me "payer le tronche" des gens.
Heuuu.. Ok, l'asile c'est pas ici...
Mince, on m'aurait trompé ?
consigne de sécurité de base à bord de ce vaisseau:
1) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche
3) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux
4) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'escrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
enfin, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.

Voilà, soit le bienvenu dans notre épave de fou pour une attente indéterminée!

Tu aimes le chocolat?
Et un petit de TazVadu...
GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! HAHAHAHAHAHA! HAHA! HA! ha... UN AUTRE NOUVEAU!!!!! GNAHAHAHAHAHAHAHA! J'AIMES LES NOUVEAUX NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK!
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » ven. nov. 16, 2012 1:37 am

:shock: Mon Dieu ! Kaïser collé sur un sujet de cinéma ?! C'est arrivé ! Les mayas l'avaient prédit ! C'est la fin du monde !!!! :mrgreen:
Prend tes médocs mon petit, pête un coup que sais-je. ^^, j'ai la carte illimité ciné que depuis un an, pas depuis 1970 ^^ (et même en général je suis plus calé sur les films disons après 2000 à nos jours que les anciens, c'est logique).



Tiens sinon, je passe du coq au vin, mais mercredi soir je me suis fait le concert de Sonata Arctica au Bataclan, ahh ça envoie du pâté. J'étais super bien placé et juste avant d'entrer j'ai réussi à avoir ma photo avec le chanteur. Mais je vais pas la mettre parce-qu'après ça va encore détruire des images de moi etc etc .. et je vais avoir plein de reproche ("ahh mais t'es même pas barbu !!!" "bah non technologique amigo, les rasoirs !!" ^^)
Par contre si vous voulez je peut vous mettre les liens youtube vers les vidéos que j'ai prises.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » ven. nov. 16, 2012 3:04 pm

Luuis... Tu ne me connais peut-être pas, mais King, Mech, Sarmate et a peu près tout le monde ici peut dire que je passe parfois vraiment à côté de données vitale sans m'en rendre compte, et que ce n'est pas mon genre de me "payer le tronche" des gens.
T'inquiète pas, cette saloperie de mexicain était pire à l'époque.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. nov. 16, 2012 10:55 pm

École de perturbés mentaux moi j'vous dis, j'viens de me faire coller pour plagiat, avec mon amie, parce qu'on était sur le même navire cet été, on a donc fait notre cahier de stage presque complètement ensemble, genre on se le dictait, mot à mot, ce qui donne qu'il y a au moins la moitié des réponses qui sont pareil, donc pour eux c'est du copiage, y'en a un qui a tout fait et l'autre a seulement copié/collé. Pour conséquence : Note au dossier scolaire comme quoi on a plagié, échec du stage, notre temps de mer compte pour simple au lieu de double, et on est kick-out du service de stage.

Rooooh oh oh qu'ils vont se rendre compte qu'ils auraient pas du faire ça, j'ai déjà un bon nombre d'arguments de poids pour un éventuel recours si la direction du service aux élèves refuse de nous comprendre!
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. nov. 17, 2012 1:26 am

Quel serait tes arguments?
les faits restent les mêmes, il y a eu plagiat^^
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. nov. 17, 2012 9:06 am

Je ne veux pas nécéssairement exposer mes arguments sur Internet, sait-on jamais, mais je dirais déjà ceci:

Définition de plagiat : «Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.» (http://fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat)

Étant donné que nous sommes co-auteurs de nos cahiers de stage, en quoi le plagiat s'applique ici? Ils devront prouver hors de tout doute que l'un a délibérément laissé l'autre le copier, ce qui est tout bonnement impossible parce qu'aucun de nous ne l'a fait, on l'a rédigé ensemble.
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. nov. 17, 2012 9:30 am

Je préfère pas m’avancer car je sais pas comment sa ce passe dans votre pays.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. nov. 17, 2012 2:22 pm

mouhai...
mais dans ce cas-là,ils vous diront que cela devait être un travail individuel^^
Pas sur que tu ais gain de cause mais sait-on jamais.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. nov. 17, 2012 3:22 pm

Coucou ! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai quinze ans ! Je propose... UN BANQUET ! Que coule l'hydromel, et abonde le cerf ! C'est ma tournée, je vous invite tous dans le Bar pour fêter ça !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » sam. nov. 17, 2012 3:36 pm

Quoi t'as que 15 ans ? M'attendais à ce que tu sois jeune, mais là ^^

Bah bon anniversaire petit lézard. :p
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » sam. nov. 17, 2012 4:41 pm

Bon anniversaire !!!!
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. nov. 17, 2012 5:12 pm

bon annif!!!!!!!!
Quoi t'as que 15 ans ? M'attendais à ce que tu sois jeune, mais là ^^

Bah bon anniversaire petit lézard. :p
c'est pas la première fois qui dit qu'il n'a que 14 ans^^
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » sam. nov. 17, 2012 9:35 pm

c'est pas la première fois qui dit qu'il n'a que 14 ans^^
Bon okay je passe pour quelqu'un qui lit pas ce qu'est écrit. ^^ ça devait être quand j'étais pas là où quand y a eu 4 pages de bar en 24h et que j'ai lu que les deux dernières :p
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar lanix » dim. nov. 18, 2012 12:38 pm

salut tout le monde !

je fais mon petit come-back bi-annuel ^^
j'ai vu que le forum a failli changé, je trouve que ça aurait été dommage vu "l'Histoire" de ce fofo ^^
je suis content de voir que le code avance (ENFIN !!!) à un bon rythme. je ne demanderais pas de date vu que la dernière fois ça s'est fini en une beta pas terminée et bien buguée qui a du être amputée très tôt, mais ne parlons pas du passé.
j'ai pensé à venir faire un petit coucou après avoir fini halo4 et surtout quand j'ai vu des vieux potes du XboxLive qui viennent de ce fofo (notamment Tutura et TazVadu).

donc voilà je suis toujours plus ou moins là pour vous dire :
Continuez ce que vous faites c'est génial, vous allez faire un carton, faites les choses bien et je suis sûr que vous aurez de bonnes surprises; BONNE CHANCE !

@ plush et à la revoyure

P.S : purée j'avais fait une signature trop stylé XD
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. nov. 18, 2012 7:44 pm

Oooooooooohhh bon sang d'bon dieu lanix! J'savais que t'allais finir pas passé haha! J'espère que tu va rester encore, vu que nous avons quelques difficultés avec l'activité de ce temps-ci x)

PS: L'Alliance t'attends a bras ouvert si jamais t'as envie d'y revenir^^ D'ailleurs, premier arrivé, premier servi, y'a encore de bon poste d'ouvert, surtout lorsqu'il s'agit de vieille connaissance comme toi!
Without Victory, there can be no Survival!


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités