Ironique n'est-ce pas ? Au bord du gouffre, on parvient finalement à vous botter le cul ! Bande d'amateur !Je te rapelle que vous étiez au bord de l'extinction xD
Tu pensais que je ne t'aimais pas ? ^^C'est bien la première fois que Kaïser me soutient. La fin du monde va t-elle vraiment arrivée ? XD
Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire.Tu pensais que je ne t'aimais pas ? ^^C'est bien la première fois que Kaïser me soutient. La fin du monde va t-elle vraiment arrivée ? XD
Je ne déteste pas les machines ne t'inquiète pas =)
L'infection de l'installation 04 ne s'est pas répandue alors que celle de l'installation 05 oui et aux dernières nouvelles, c'est Miranda Keyes qui a eu l'idée GENIALISSIME de laisser l'In Amber Clad au dessus d'une zone de quarantaine.Ah? J'ai pourtant souvenir de carcasses d'élite avant l'arrivé des humains sur la structure ...
Ah non, ça c'est parce-que je suis un gros asocialNon non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mais comme j'ai parfois l'impression de t’agacer...
Rappel moi, qui a retirer le générateur du bouclier de la zone de quarantaine?L'infection de l'installation 04 ne s'est pas répandue alors que celle de l'installation 05 oui et aux dernières nouvelles, c'est Miranda Keyes qui a eu l'idée GENIALISSIME de laisser l'In Amber Clad au dessus d'une zone de quarantaine.
Exact, l'infection ne se serait pas propagé si le In Amber Clad n'avait pas été infectéL'arbiter oui mais eux les Covenants savent gerer une infection Parasite (voire l'installation 05 et l'Afrique).
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités