Messagepar Frenchtouch03 » ven. sept. 28, 2012 11:54 am
Test de Volonté d'Erwuin : réussi, Erwuin se réveille au milieu des pierres, et il n'y a plus de brumes. Absolem le saluit de la main, il a fini son travail.
Test de Volonté d'Agôn : Raté (Et fort...) ! Ton esprit quitte la vision, mais il est embrumé, malus divers et secrets...
[HRP/]Attendez, pour la suite, ce sera plus tard, pas le temps...[HRP]
Absolem s'approche de vous :
"Voilà, c'est fait. Ce fut très instructif, mais aussi très inquiétant : des histoires de batailles, malédiction et ancienne prophétie... Ici c'est apparement déroulé la célèbre bataille qui opposa le roi Théodred premier au Seigneur Pirate Elfe Noir Malus SangNoir. L'armée humaine repoussa l'invasion, mais SangNoir jeta une malédiction, disant que son armée et les morts qui la rejoindraient seraient réanimés afin de continuer à terrifier les vivants..."
Il se remet en route.
"Les hommes-Bêtes, cachés dans la forêt, on observés la bataille et ils ont montés les pierres dressées en honneur d'un des Maudits, leur dieu... L'endroit a sinistre réputation, et c'est justifié."
Il se retourme soudainement.
"Oh, mon cher ami Animunculi, comme c'est vilain à voir : vous vous êtes battus, ma parole ! Au moins en garde du corps, vous êtes efficace. Laissez-moi regarder tous ça, si vous le voulez bien."
[HRP/]Ca y est c'est fini, à vos réactions.[HRP]