Me portais sur tes épaules ? Je pèse 500 kilos, espèce de dingue. Et j'ai horreur qu'on essaye de me traiter comme un gosse. Cours sur patte oui, mais lent certainement pas. XD[L'Home-Lézard met King sur ses épaules.]
"Pouf... Ecoute ta femme, fais un régime."
Je m'engouffre dans un immeuble de matériau noir comme le jais.
"Je connais ici, on est sauvé !"
Sarmate, je n'ai même pas besoin de draguer, les femmes se jettent sur moi.King si tu recherches une meuf avec ces atouts tu devrais changer de site!
Nous avons seulement deux inscrits: moi-même et Mech. Trois si on compte Bing (qu'on ne voit plus d'ailleurs).On va mixer HB et meetic,...: "Halo-Battic !! Pour retrouver des robots de sexe féminin c'est bien ici. Vous voulez poutrer dans tous les sens du terme .. rejoignez nous !"
Oui, mais pour moi qui n'est pas l'habitude de jouer en multi (ce qui est très con j'en conviens, mais c'est par nécessité et non par choix), ça surprend. Moi qui pensait qu'à 35 on en avait déjà plus rien à foutre... 52 ans ! Alors là, je m'incline. Si j'ai encore l'âme d'un gamer à cet âge là, je pourrais dire que je serais resté fidèle à mes prinicipes un peu plus de la moitié de ma vie.Haaaa ce bon vieux PhoenixLeChat. J'ai joué avec lui durant la bêta de Reach. Extrêmement sympa franchement, je regrette de pas être aller joué plus souvent avec lui.
Et puis tu sais King, l'âge ça change rien ! Quand on est fan on est fan !
Un message dans le bar en 2 jours, ça y est: cette fois c'est la fin.Les jeux vidéo, les jeux vidéo et surtout Halo... De bons principes.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités