Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 11, 2012 3:44 pm
[HRP/]Je n'ai plus beaucoups de temps en semaine, mais je vais faire mon possible.[HRP]
Le groupe s'enfonce dans la forêt, laissant derrière le village. Le voyage prendra bel et bien une journée, sûrement au grand dam des aventuriers puisque Absolem ne cesse de parler.
"...Et c'est alors que je lui dis : "Et pourtant, elle tourne !", mais cet idiot ne veux pas me croire, incroyable, non ?"
Il se baisse pour éviter une branche et une flèche se plante à l'endroit même où se trouvait sa tête il y a quelques instants plus tôt...
Trois Gobelins apparaissent de derrières les arbres. L'un d'eux, armé d'un arc, vise Agôn (Il tirera à son tour.).
Voici la caractéristique d'un gobelin :
Gobelin :
Constitution : 16.
Endurance : 13.
Force : 12.
Volonté : 7.
Pour le combat, on se la joue RP, si vous me passez l'expression. Pour commencer, un gobelin tir sur Agôn. Le gobelin rate complètement son tir. De plus, son mauvais arc est cassé, et il devra se battre à main nue contre Erwuin dans deux tour de combat. Le Gobelin d'Erwuin l'attaque : d'abord, est-ce qu'il touche (Nouvelle règle que j'éditerai plus tard, continuez à jouer normalement.) ? Le Gobelin rate Erwuin.
Le Gobelin qui attaque Agôn rate son coup, et sa massue rebondit inutilement contre un arbre.
Modifié en dernier par
Frenchtouch03 le mar. sept. 11, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.