Et pourquoi tu t'es décidé d'observer en silence? J'avais limite peur qu'on t'ait reprocher d'etre trop proche des membresEn tant normal, je n'observe pas en silence. D'ailleurs, j'avais des mps en attentes depuis plus de 3 semaines quand même ...
Et pourquoi tu t'es décidé d'observer en silence? J'avais limite peur qu'on t'ait reprocher d'etre trop proche des membresEn tant normal, je n'observe pas en silence. D'ailleurs, j'avais des mps en attentes depuis plus de 3 semaines quand même ...
Google est ton ami ..J'oublie toujours que nous avons des personnes intellectuels ici!
Escuse-moi je reformule:Google est ton ami ..J'oublie toujours que nous avons des personnes intellectuels ici!
Et wiki est son informateur.
De quel côté tu te situes ?Escuse-moi je reformule:Google est ton ami ..J'oublie toujours que nous avons des personnes intellectuels ici!
Et wiki est son informateur.
"J'oublie toujours que nous avons des personnes qui ne sont pas fainéantes ici!"
Pareil ! Les grands esprits se rencontrent.Du coté du fauteuil!![]()
et toi?
Ah ça....Je reconnais que certaines sont très sympathique comme la Fotus ... Mais on est bien loin du style "Halo" de la première trilogie ...
Exactement ce que je me disais... Ils on commencé avec Halo Wars, il continu avec une nouvelle trilogie ! Prenez garde, gardez la vrai foi !Je reconnais que certaines sont très sympathique comme la Fotus ... Mais on est bien loin du style "Halo" de la première trilogie ...
Aaaahh bande de réac (et c'est moi qui oses dire ça...), faut évoluez un peu. Puis ce n'est que du multijoueur.Moi, que ce soit dans Halo 3, Halo : Reach ou Halo 4, c'est l'E.O.D. qui remporte ! Sinon, j'aime bien aussi le Fotus, le Warrior, le Soldier, le pionner et le Pathfinder, pour la touche zarbi.
Exactement ce que je me disais... Ils on commencé avec Halo Wars, il continu avec une nouvelle trilogie ! Prenez garde, gardez la vrai foi !Je reconnais que certaines sont très sympathique comme la Fotus ... Mais on est bien loin du style "Halo" de la première trilogie ...
cela n'a pas changé je te rassures!Je me souviens très bien comment les gens (le staff surtout ) réagissent à ce genre d'interrogations
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités