I lol'dAux grands maux, les grands remèdes.
Comme il n'y avait aucun moyen de sauver King, j'ai décidé de le sacrifier pour tuer Grant.
Je l'ai banni un mois.
Mais quelle horreur ! C'est sérieux ?Aux grands maux, les grands remèdes.
Comme il n'y avait aucun moyen de sauver King, j'ai décidé de le sacrifier pour tuer Grant.
Je l'ai banni un mois.
Alors là, ça va le calmer ^^Aux grands maux, les grands remèdes.
Je l'ai banni un mois.
Mech n'est pas schizophrène, il est plurifonctionnel, c'est différent xDÇa lui apprendra à copier Mech ! On a déjà asser à faire avec un seul robot schizophrène !
ERROR 404 saying not foundC'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots
On aime le sang dans le forum d'HB. J'en déduis que je dois ajouter une pièce contaminée à la liste des lieux où il ne faut pas mettre les pieds?C'est un peu drastique et archaïque comme méthode, mais c'est efficace.
C'est pas plutôt le contraire? xDC'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots
ERROR 404 saying not foundC'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots
C'est pas plutôt le contraire? xDC'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots
Je dirais même plus : "C'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs posts !"C'est dans les vieilles soupes qu'on fait les meilleurs pots
King est un martyr : louons son sacrifice !Je crois qu'un petit mois de bannissement lui ferait le plus grand bien, à ce £/\ç$µ† de Grant.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités