Dis moi, si c'était une loi, n'aurai-je pas eu un malus également? Eh bien non! De plus, tu pense que j'ai pris la décision comme ça, sans me poser de questions, sans m'assurer qu'il n'y aurait pas de contre coup à ma Maison?N'avoir qu'une seul femme est une loi dans l'Empire, il me semble... Ce n'est pas très sérieux de ta part, surtout quand ça jaze sur ton deuxième fils (Même si je suis convaincu que ce ne sont que des histoires de commères.).
T'inquiête on a conclu un accord: il n'intervient pas dans les affaires de l'Alliance tant que je laisse dire ce qu’il souhaite sur le fofo d'HB.Moi ça ne me dérange pas. Mais quand l'Alliance sera pleinement sur les railles tiens Grant en lesse. C'est mauvais pour la propagande et notre image un Hiérarque schizophrène xDÇa marche n'empêche. J'arrive de mieux en mieux à tenir des conversations avec mon double. Je m'améliore...ça devient bizarre ton délire de schizo King. Un petit peu trop là. (presque effrayant pour toi ^^).
.....ou pas.
Eh psst ! Dis à ton pote le psy que je me vidange sur la biographie de Freud. Si c'est un pro, il saura de quoi je parle.Mes consultations sont gratuites pour King, et donc pour vous, Grant.
(Bon allez, retour de l'Homme-Lézard.]
Freud il est coolEh psst ! Dis à ton pote le psy que je me vidange sur la biographie de Freud. Si c'est un pro, il saura de quoi je parle.Mes consultations sont gratuites pour King, et donc pour vous, Grant.
(Bon allez, retour de l'Homme-Lézard.]
C’est maintenant que tu t'en rend comptes ?Grant, je ne veux pas te voir te battre contre quelqu'un avec une épée, si tu connais Freud. Et arrête de regarder les talons des femmes. King, ton double file un mauvais coton.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités