Déjà qu'avoir une femme officielle, c'est chiant...dites et si on essayait de passer à un autre sujet que Mascarade. J'aimerais quand même avoir une zone du forum où je ne dois pas réfléchir à ce que j'écris et où je peux dire ce que je pense! xD
Mais pour la polygzmie, je ne sais pas exactement. Une chose est certaine on a qu"'une seule femme officielle et ce sont ses enfants qui seront les héritiers.
Tu vois, je t'avais dit: j'étais sûr qu'il y en aurait au moins un pour te faire cette réflexion.tu peux pas avoir une tête de cheval king, on doit tous être humain...
je préviens de suite, je n'en suis pas fier, mais il faut oser dans la vie xDTu vois, je t'avais dit: j'étais sûr qu'il y en aurait au moins un pour te faire cette réflexion.tu peux pas avoir une tête de cheval king, on doit tous être humain...
Oui je sais. Mais je me doutais pas une seconde que ce serait Vesper qui oserait la faire. Si même notre unique érudit nous fait des vannes à la sauce Vérité...
... c'est que la fin va bientôt arriver.
Et ouais (Yo, on fait des rimes....)
...et c'est la frime.
Non, non, y vaut mieux s'abstenir parfois...je préviens de suite, je n'en suis pas fier, mais il faut oser dans la vie xDTu vois, je t'avais dit: j'étais sûr qu'il y en aurait au moins un pour te faire cette réflexion.tu peux pas avoir une tête de cheval king, on doit tous être humain...
Oui je sais. Mais je me doutais pas une seconde que ce serait Vesper qui oserait la faire. Si même notre unique érudit nous fait des vannes à la sauce Vérité...
... c'est que la fin va bientôt arriver.
Et ouais (Yo, on fait des rimes....)
...et c'est la frime.
Ça marche n'empêche. J'arrive de mieux en mieux à tenir des conversations avec mon double. Je m'améliore...ça devient bizarre ton délire de schizo King. Un petit peu trop là. (presque effrayant pour toi ^^).
Moi ça ne me dérange pas. Mais quand l'Alliance sera pleinement sur les railles tiens Grant en lesse. C'est mauvais pour la propagande et notre image un Hiérarque schizophrène xDÇa marche n'empêche. J'arrive de mieux en mieux à tenir des conversations avec mon double. Je m'améliore...ça devient bizarre ton délire de schizo King. Un petit peu trop là. (presque effrayant pour toi ^^).
.....ou pas.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités