Présentation MajorDrake

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Tue Jul 24, 2012 12:39 am

Nous on est juste là pour flooder(mais on peut alors chuuuut!)
Comment se fait-il que tu aies envie de poster après autant de temps?
Il a peut-être plus de vie sociale ?
GRANT ! TA GUEULE !! :evil:
:lol: HAHAHAHAHA !! Désolé, j'ai pas pu résister ! :mrgreen:
J'avoue tout ma vie sociale c'est effondrer d'un coup, boum ! Du coup je me réfugie ici, j'envisage de m'y installer. Et puis sa tourne en guerre civile chez halo.fr donc...

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation MajorDrake

Postby VesperHubris » Tue Jul 24, 2012 12:40 am

Je vous arrête tout de suite, j'ai une vie moi, d'ailleurs ça me permet de dire que je serai absent de mercredi à dimanche, je vous explique cela dans un topic plus approprié (bar ou équivalent). Et elle est bien remplie ces dernier temps (1200km en moins d'une semaine et je m'apprête à en rajouter 200) :mrgreen:
Et puis sa tourne en guerre civile chez halo.fr donc...
ah bon? Comment ça?
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Tue Jul 24, 2012 12:45 am


User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation MajorDrake

Postby VesperHubris » Tue Jul 24, 2012 12:54 am

je resterai dans l'ignorance, j'ai pas le courage de tout lire xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation MajorDrake

Postby Naglareph » Tue Jul 24, 2012 10:21 am

Toi aimer chocolat?
Good!

Locking! Spamming is bad!
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest