Présentation MajorDrake

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Présentation MajorDrake

Postby Kyyra » Mon Jul 23, 2012 5:57 pm

Rebienvenue ! ;)

Encore un vétéran ^^' !

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Mon Jul 23, 2012 7:36 pm

J'ai une question qui scellera ta destiné!
Plutôt covy ou humain?
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Mon Jul 23, 2012 7:40 pm

Plutôt humain, mais faudrait que je test les Covenantes, j'avais pris les humains à l’époque.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Mon Jul 23, 2012 7:41 pm

Qu'entends-tu par tester?
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Mon Jul 23, 2012 7:43 pm

Heu... Ont parle bien de halo-battle la ? C'est vrai que pas mal de monde on perdu tout espoirs de pouvoir y rejouer un jour mais moi j’espère bien ^^

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Mon Jul 23, 2012 8:15 pm

ok donc tu joueras covenant alors si j'ai bien compris
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation MajorDrake

Postby Naglareph » Mon Jul 23, 2012 9:53 pm

Chocolat toi aimer?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Tue Jul 24, 2012 12:20 am

L'idéal serait de pouvoir tester les Covenants et si cela ne me plaie pas ou si je préfère l'UNSC je recrée un compte humain. Mais du coup sa me fait tout recommencer si je vais assez loin. Ou alors je garde les valeurs sur en prenant les humains... J'hésite encore.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Tue Jul 24, 2012 12:21 am

Tu as encore le temps avant de te décider :wink:
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation MajorDrake

Postby VesperHubris » Tue Jul 24, 2012 12:23 am

tu as encore du temps pour te décider de toute façon, le jeu est sur la bonne voie mais ça te laisse encore des mois :wink:
(sarmate m'a grillé xD)
ah oui et réponds quand même à Nagla, il a des droit, et il faut éviter de vexer ceux qui ont des droits :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Tue Jul 24, 2012 12:24 am

Oui malheureusement... ^^
Chocolat toi aimer?
J'aime bien le nutela mais faut pas trop en abusé quand même... Sinon, WTF ?

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Tue Jul 24, 2012 12:29 am

Nous on est juste là pour flooder(mais on peut alors chuuuut!)
Comment se fait-il que tu aies envie de poster après autant de temps?
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Sun Jul 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Postby majordrake » Tue Jul 24, 2012 12:32 am

Je sais pas, sa me prend comme sa comme une envie de chier ...

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation MajorDrake

Postby King Leviathan » Tue Jul 24, 2012 12:33 am

Nous on est juste là pour flooder(mais on peut alors chuuuut!)
Comment se fait-il que tu aies envie de poster après autant de temps?
Il a peut-être plus de vie sociale ?
GRANT ! TA GUEULE !! :evil:
:lol: HAHAHAHAHA !! Désolé, j'ai pas pu résister ! :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Postby Sarmate » Tue Jul 24, 2012 12:37 am

Nous on est juste là pour flooder(mais on peut alors chuuuut!)
Comment se fait-il que tu aies envie de poster après autant de temps?
Il a peut-être plus de vie sociale ?
GRANT ! TA GUEULE !! :evil:
:lol: HAHAHAHAHA !! Désolé, j'ai pas pu résister ! :mrgreen:
Comme nous tous! :P
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest