[EN DISCUSSION] Expérience des unités

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar King Leviathan » sam. juin 23, 2012 4:10 pm

J'espère que les raideurs y sont pas trop nombreux (note: ça peut être intéressant, mais qu'est-ce que ça doit être long).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

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Re: [] Expérience des unités

Messagepar Mech » sam. juin 23, 2012 4:16 pm

Y a même un jeu ou tu dois construire tout le vaisseau coque,systeme d'arme,etc ^^
On ne va pas aller jusque là quand même :wink:
:shock: QUOI ?! Mais c'est beaucoup trop long ! T'imagines le temps perdu à faire ça ? Avec une armée et une flotte comme celles que j'aspire à posséder, je vais y passer le plus clair de mon temps sur le jeux :x .
Tu ne seras pas obliger de faire un par un, tu pourras ajouter les améliorations sur plusieurs vaisseaux en même temps ... dans la limite de ton chantier et de tes ressources, bien entendu :wink:
Faut pas oublier qu'un bon joueur bien développé ne devrait pas avoir plus de 200-300 vaisseaux ....
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar King Leviathan » sam. juin 23, 2012 4:18 pm

200-300 vaisseaux, c'est compris avec les chasseurs ? Et c'est le nombre maximum (c'est déjà pas mal, tu me diras, mais bon...) ?
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar Mech » sam. juin 23, 2012 4:24 pm

Jusqu'à preuve du contraire, les chasseurs sont de petits vaisseaux ... Et ça comprend aussi les défenses :wink:
Ce n'est pas un nombre bloqué, tu peux en avoir plus, mais les coups d'entretiens risquent d'être trop important pour ton empire.
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar King Leviathan » sam. juin 23, 2012 4:31 pm

Jusqu'à preuve du contraire, les chasseurs sont de petits vaisseaux ... Et ça comprend aussi les défenses :wink:
Ce n'est pas un nombre bloqué, tu peux en avoir plus, mais les coups d'entretiens risquent d'être trop important pour ton empire.
Je suis prêts à prendre le risque.
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar Sarmate » sam. juin 23, 2012 4:45 pm

Mech tu n'as pas donné ton avis sur le sujet :roll:
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar VesperHubris » sam. juin 23, 2012 10:39 pm

C'est quand-même bizarre comme système. Les autres jeux par navigateur fonctionnent aussi comme ça ?
Empire Universe, c'escomme ça aussi, tu as ton vaisseau, au début tu es naïf tu penses que tu peux le créer comme ça mais en fait tu dois cocher au minimum un type de propulsion. Si tu veux le cout de base, c'est la carlingue et après il faut ajouter les différents éléments. Personnellement, je trouve ça chiant et désapointant, d'autant que dans ce jeu tu as vraiment trop de types de ressources à prendre en compte (10 + les crédits). Mais là n'est pas tout à fait le débat. :P
Mech tu n'as pas donné ton avis sur le sujet :roll:
Moi non plus d'ailleurs! :D
Je trouve l'idée de base intéressante, les gains de bonus pour les vaisseaux sont chouettes (vitesse, précision et esquive), il faudra peut-être juste baisser le pourcentage mais ça dépend de l'expérience et de la facilité qu'aura un vaisseau à monter de niveau, et la manière de procéder me semble acceptable. En fait il reste à trouver un moyen mathématique pour le faire.(si il y a besoin d'aide, je suis là à ce niveau :mrgreen: ) Avec un choix au début si on veut régler soi-même le choix de bonus ou automatiquement.
Et je ne pense pas que ça posera un problème de temps, dans le sens où tous les vaisseaux ou toutes les troupes ne monteront pas d'un niveau après chaque bataille, donc dés lors ça devient gérable niveau temps. Il faudrait juste ajouter un message demandant si le joueur veut que ça se fasse automatiquement ou non, comme ça même si il a choisi à la base de s'en occuper lui-même, il peut toujours le faire en random au cas où il n'aurait pas le temps.
Tu as peut-être bien trouvé la pierre que tu voulais ajouter à l'édifice d'HB :wink:
J'espère que les raideurs y sont pas trop nombreux (note: ça peut être intéressant, mais qu'est-ce que ça doit être long).
plus de 50% des joueurs d'HB :mrgreen:
Je suis prêts à prendre le risque.
Non, tu n'es pas prêt, en tant que Hiérarque, je t'assure que non xD
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar Sarmate » sam. juin 23, 2012 11:20 pm

Ce que je veux juste savoir c'est l'idée est bonne.
Après il faudra régler le pourcentage et les différents bonus.J'ai déjà quelque équations mathématiques qui se forment :wink:
Tu as peut-être bien trouvé la pierre que tu voulais ajouter à l'édifice d'HB :wink:
pitié laissez-moi mettre ma pierre!
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Re: [] Expérience des unités

Messagepar King Leviathan » dim. juin 24, 2012 12:46 am

Je suis prêts à prendre le risque.
Non, tu n'es pas prêt, en tant que Hiérarque, je t'assure que non xD
Et moi je te dis que si. Tant que c'est géré avec MA fortune, ça ne regarde personne.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

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Re: [] Expérience des unités

Messagepar Mech » dim. juin 24, 2012 4:27 pm

Mech tu n'as pas donné ton avis sur le sujet :roll:
Techniquement, rien n’empêche de le faire. On peut parfaitement rajouter un champ pour le niveau et un second pour l'expérience accumulé. Le gain d'expérience peu se faire à chaque attaque réussie, en fonction de la valeur de cette dernière, mais le changement de niveau, et l'ajout des bonus ne se fera qu'à la fin du combat. Comme il s'agit d'une fonctionnalité relativement simple et qui modifie relativement peu le gameplay, je ne suis pas contre.
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Re: [EN DISCUSSION] Expérience des unités

Messagepar Sarmate » ven. juil. 20, 2012 12:26 am

toujours en discussion on je peux tenter de rédiger quelque chose?
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Re: [EN DISCUSSION] Expérience des unités

Messagepar Mech » ven. juil. 20, 2012 12:27 am

Tu peux.
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Re: [EN DISCUSSION] Expérience des unités

Messagepar tartarus44 » sam. juil. 21, 2012 9:03 pm

moi personnellement je trouve cela bien car ça va pimenter le jeu et en plus ce qui est bien c'est qu'on peut se spécialiser!par contre lévitant pour en revenir à ta ze big de flotte souvient toi que plus tu as de vaisseaux,planètes,troupes... et que tu est trop puissant, d'une tu va devoir gérer tes ressources et deux plus tu est fort et que tu as des planètes, plus tu as de chances de te faire attaquer par des forrerunners ou par les floods,rappelle toi de ça :twisted:
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:


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