Tu es prêtre de bloublou et pendant que je m'efforce de lancer un plan pour assouvir sa domination, tu le dénigre? Diantre!Cela n'a pas vraiment retenu mon attention, sinon j'aurai réagit. Je ne voyait pas ce qui valait la peine d'être écrit pour répondre à cela, alors je me suis abstenu. Mon but n'est pas d'écrire pour rien..
Oulahlaaaah, mais quel sérieux, môssieur, si môssieur veux bien nous pardonner de lui avoir fais perdre son temps avec nos questions, mais si tu es dans le Bar, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la rigolade, et que les autres pensent que tu vas y participer !Cela n'a pas vraiment retenu mon attention, sinon j'aurai réagit. Je ne voyait pas ce qui valait la peine d'être écrit pour répondre à cela, alors je me suis abstenu. Mon but n'est pas d'écrire pour rien..
j'ai jamais dit que je le dénigrais, juste que je n'avais pas besoin d'y répondre, ça va pas plus loin.Tu es prêtre de bloublou et pendant que je m'efforce de lancer un plan pour assouvir sa domination, tu le dénigre? Diantre!Cela n'a pas vraiment retenu mon attention, sinon j'aurai réagit. Je ne voyait pas ce qui valait la peine d'être écrit pour répondre à cela, alors je me suis abstenu. Mon but n'est pas d'écrire pour rien..
je savais que j'aurai du mettre un smiley >< , enfin bon faut que je poursuive ma réputation de rabat-joie aigri ..Oulahlaaaah, mais quel sérieux, môssieur, si môssieur veux bien nous pardonner de lui avoir fais perdre son temps avec nos questions, mais si tu es dans le Bar, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la rigolade, et que les autres pensent que tu vas y participer !
On y voit aussi des exemples de stupidité, d'ambition dévorante, de cruauté sans non, de barbarisme, de pétage de plomb, de sadisme, de conspiration, de flood....Ce Forum est beau : on y voit des exemples de fraternité et de compréhension sensationnels, de la culture, de l'humour, le partage d'une même passion et même (Parfois surtout.) de l'action !
EDIT : le smiley était une erreur. Le jour où je mettrais des smileys n'est pas encore arrivé, patientez !
EDIT 2 : Nagla, ton Kikadiça est une sacré colle...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités