.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
motfcu
Bizu
Bizu

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar motfcu » mer. juil. 11, 2012 12:26 pm

En fait, ce qui me choque c'est que ça sorte de la bouche de French (avec n’importe qui d'autre, je n'aurais rien :mrgreen: ).

Je n'ai qu'une chose à dire : 2 girls 1 cup.

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » mer. juil. 11, 2012 3:20 pm

Tu reves de dragons? Joue a "Reves de Dragons" ^^ c'est un jdr :)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juil. 11, 2012 3:26 pm

Tiens donc, je vais me renseugner, merci du tuyau.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » mer. juil. 11, 2012 3:34 pm

Sur D&D bien sur, j'espre qu'il est inutile de te dire de ne pas jouer a la 4.0 et de rester sur la 3.5 ^^
Image
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juil. 11, 2012 3:44 pm

Zut, je viens de briser quelque chose...
M'enfin, tu m'agresses à coup de fouet moi qui mesure près de trois mètres et toi qui ne mesure qu'un mètre cinquante (Solide, certe.), fait l'image dans ta tête ça peut prêter à confusion !

EDIT : refus d'inscription sur le Grimoire des Royaumes (Projet D&D.) :
CompteTest, nous n'avons pas retenu votre demande d'inscription :
Es-ce que par hasard, vous connaîtriez un Bruno ? Vous travaillez pour Cap Gemini ?
Merci de votre compréhension.

Mais c'est qui sont ces gens-là ? Ils sont presqu'aussi tarés que nous sur ce Forum, ça fait plaisir à voir et je n'arrive pas vraiment à me mettre en colère ! Je vais réessayer en sortant le grand jeu et en oblitérant toutes ressemblance avec le CompteTest qui travaille pour Cap Gemini... C'est reparti pour un tour...

EDIT 2 : Voici ma motivation :

Rêvant de Dragons et autres monstres depuis tout petit, je rêve du jour où je pourrais enfin jouer à la référence en la matière : Donjons et Dragons. Ayant découvert votre site, c'est avec fébrilité que je cherche à vous rejoindre, même si, pour être honnête, je ne suis pas un grand (Mais alors là pas du tout...) connaisceur de l'univers ou des règles. J'ai quatorze ans, tirant vers leq quinze, et j'espère me conduire correctement sur le forum : je pense que je ne fais pas trop de fautes et je n'utilise pas de smileys. Vous remarquerez sans doute que j'ai déjà essayez de connecter avec un Compte Test, je dirais même plus CompteTest sans espace. Imaginez ma perplexité lorsque j'ai reçu comme motivation de refus d'inscription :
CompteTest, nous n'avons pas retenu votre demande d'inscription :
Es-ce que par hasard, vous connaîtriez un Bruno ? Vous travaillez pour Cap Gemini ?
Merci de votre compréhension.

Je ne connais pas du tout ces personnes, et la réponse ma laissé quelque peu estomaqué mais pratiquement en train de rire. En espérant vous revoir bientôt,

Frenchtouch03

J'ai décidé de jouer la carte de l'honnêteté, parce que je redonnais la même adresse mail et que puis zutàlafinpourquoicecacheronvapascelaisserfaire !

EDIT 3 : ben voilà voilà, message envoyé. Sur cette note et en espérant que ça va marcher, je vous laisse !
Obligé d'écrire une lettre de motivation pour accéder à un malheureux site de jeu. N'importe quoi :roll: ...
Sur D&D bien sur, j’espère qu'il est inutile de te dire de ne pas jouer a la 4.0 et de rester sur la 3.5 ^^
Connaisseur apparemment.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juil. 11, 2012 7:01 pm

Sur D&D bien sur, j'espre qu'il est inutile de te dire de ne pas jouer a la 4.0 et de rester sur la 3.5 ^^
Pas de souci : je suis lent, mais c'est marqué en gros sur leur site, tout va bien. Et puis de toute manière, je ne connais pas les règles, hum...

EDIT : toujours pas de nouvelles pour D&D... Ah, ce n'est pas un beau Forum atléthique et rapide comme le nôtre !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. juil. 11, 2012 8:03 pm

Y'a longtemps (ouiiiiii, je sais, j'ai mis beaucoup de "y'a longtemps" dans mes derniers messages... xD), j'avais organisé une soirée Jeu de Rôle avec des membres du forum. Bon, on s'est pas rencontrés IRL, on a utilisé Rolistik (très bon petit logiciel pour gérer les JDR).

J'avais maîtrisé un scénario de l'Appel de Cthulhu, La Maison Maudite, un classique pour les débutants. Si ça en intéresse quelques-uns ici, on pourrait éventuellement faire une soirée comme ça. Par contre, faudrait que ce soit mieux organisé qu'à l'époque : personne n'avait lu les règles ni fait sa fiche de personnage, j'ai mis 2000 ans à tout expliquer.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » mer. juil. 11, 2012 8:18 pm

Ah desole, mais je crois avoir deja fait ce scenar ^^
Connaisseur apparemment.
Je suis membre du CA d'une association de rollistes ^^
Je suis sur 4 campagnes en meme temps et toutes les deux semaines je fait du jdr toute la nuit le vendredi au samedi. Et je follow le WE aussi :p
Je meujeute a peu pres 5 ou 6 jeu ^^
Image
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juil. 11, 2012 11:50 pm

Ah desole, mais je crois avoir deja fait ce scenar ^^
Connaisseur apparemment.
Je suis membre du CA d'une association de rollistes ^^
Je suis sur 4 campagnes en meme temps et toutes les deux semaines je fait du jdr toute la nuit le vendredi au samedi. Et je follow le WE aussi :p
Je meujeute a peu pres 5 ou 6 jeu ^^
:shock: .... Emploi du temps chargé, donc.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » jeu. juil. 12, 2012 12:07 am

N'est ce pas ^^
Et dans pas longtemps je passe au GN (Grandeur Nature) :)
Image
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. juil. 12, 2012 1:22 am

Ouais bah moi je passe mes journées à frotter un TABARNAC de rafiot de 40 ans qui va craquer en deux si on arrete de le peinturer pendant une semaine!

Au fait, je dis ça comme ça, mais si vous êtes ici, c'est que oui vous aimez Halo, mais vous devez également aimer la science-fiction, la guerre spatiale! Bah il y a un add-on stand alone d'un jeu, Sins of a Solar Empire, nommé Rebellion, qui viens encore plus complèter ce magnifique jeu. Pour 40$ sur Steam, pas besoin du jeu original, je trouve que c'est un très bon prix pour un jeu si bon! Et puis, on pourrait s'organiser des parties entre membre et staff d'HB!
Without Victory, there can be no Survival!

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » jeu. juil. 12, 2012 7:07 am

Ouais bah moi je passe mes journées à frotter un TABARNAC de rafiot de 40 ans qui va craquer en deux si on arrete de le peinturer pendant une semaine!

Au fait, je dis ça comme ça, mais si vous êtes ici, c'est que oui vous aimez Halo, mais vous devez également aimer la science-fiction, la guerre spatiale! Bah il y a un add-on stand alone d'un jeu, Sins of a Solar Empire, nommé Rebellion, qui viens encore plus complèter ce magnifique jeu. Pour 40$ sur Steam, pas besoin du jeu original, je trouve que c'est un très bon prix pour un jeu si bon! Et puis, on pourrait s'organiser des parties entre membre et staff d'HB!
Image
Image
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » jeu. juil. 12, 2012 10:46 am

Ouais j'ai vu ca. Sins of A Solar Empire c'est une référence sûre dans le genre. Mais bon j'ai déjà acheté Endless Space pour 30€ alors j'ai de quoi m'occuper. En plus je teste Star Trek Online avec quelques potes en ce moment ^^

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » jeu. juil. 12, 2012 11:59 am

J'aime enormement SinsOf, mais mon must ca reste Homeworld :D
Image
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 12:32 pm

Y'a longtemps (ouiiiiii, je sais, j'ai mis beaucoup de "y'a longtemps" dans mes derniers messages... xD), j'avais organisé une soirée Jeu de Rôle avec des membres du forum. Bon, on s'est pas rencontrés IRL, on a utilisé Rolistik (très bon petit logiciel pour gérer les JDR).

J'avais maîtrisé un scénario de l'Appel de Cthulhu, La Maison Maudite, un classique pour les débutants. Si ça en intéresse quelques-uns ici, on pourrait éventuellement faire une soirée comme ça. Par contre, faudrait que ce soit mieux organisé qu'à l'époque : personne n'avait lu les règles ni fait sa fiche de personnage, j'ai mis 2000 ans à tout expliquer.
Allelujah ! Même si je suis sûrement le membre de ce Forum qui a le moins de chance d'y participer (Par rapport au parent...) , je suis peut-être celui qui salut le plus cette initiative (En bien, je veux dire.). Je n'aurais pas oser le faire moi-même ! Il faudrait juste qu'ont se préparent avant et qu'ont est les règles. Olah, je vais me répéter mais tu es génial ! Qui serait partant ?

EDIT : Oulah, j(ouvre beaucoup de page en ce moment...
Je peux enfin me connecter sur le site du Grimoire des Royaumes !

Naglareph :arrow: J'ai complètement oublié de te congratuler pour ta connaiscance des Jeux de Rôle ! J'ai aussi toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être dans un Grandeur Nature...
Image

Retourner vers « Tout et rien »