La prochaine fois utiliser une couleur ou un cache ><SPOIL! Merci les gars!![]()
Oh *****
IL Y A UNE 4eme FIN DANS ME3!!
Vert pour la synthèse, rouge pour la destruction, bleu pour le contrôle et ... celle qu'on provoque en tirant sur l'hologramme du gamin!!!Désolé Nagla ... Mais sur le coup, j'ai été tellement surpris du déclenchement de cette 4ème cinématique ...
Misère... moi qui croyait qu'on s'en était débarrassé...j'ai exactement le même avis que king sur ces jeux ^^
et en passant : BOUYAKAAAAAAAAAAAAA
Ma mission ne consiste qu'a abattre les tyrans/méchants en tout genre divins (et parfois autres.), et je ne pense pas que Bloublou entre dans cette catégorie. Je pense être en bon accord avec lui, mais son prêtre a parfois des éclairs de... de je ne sais pas trop quoi, mais la Puissance Gardienne risque de lui revenir dans la figure si il continu à mettre la tête de son représantant ici-bas à prix.Tu ne peux vaincre Bloublou. Personne n'y est jamais parvenu..... du reste, personne n'a jamais essayé .![]()
Je viens de me rendre compte qu'en postant ma première image, j'ai enfreint une règle du forum. Je m'en excuse auprès du staff.
... Quelle règle??Je viens de me rendre compte qu'en postant ma première image, j'ai enfreint une règle du forum. Je m'en excuse auprès du staff.
C'était bien ça. Cependant, je ne me suis rendu compte qu'après coup, parce qu'elle me paraissait plus petite quand je l'ai trouvé.Je crois que c'est par rapport aux images trop grandes qui déforment le fofo. Mais je crois que celle de King rentre pile poil.
YEAAAHHH ! C'est reparti pour de grosses joutes verbales !Misère... moi qui croyait qu'on s'en était débarrassé...j'ai exactement le même avis que king sur ces jeux ^^
et en passant : BOUYAKAAAAAAAAAAAAA
Elle est pour qui ? Qu'on sache, un petit peu...Déchets moisi d'origine inconnue !
Pour Vérité. Who else ?Elle est pour qui ? Qu'on sache, un petit peu...Déchets moisi d'origine inconnue !
Je te défends de ramené Vérité dans l'Alliance!YEAAAHHH ! C'est reparti pour de grosses joutes verbales !
Déchets moisi d'origine inconnue !
Essaye de m'en empêché, pour voir (gnierk ! gnierk !)Je te défends de ramené Vérité dans l'Alliance!YEAAAHHH ! C'est reparti pour de grosses joutes verbales !
Déchets moisi d'origine inconnue !
La réunion, non ce n'est pas une blague, pour le stand ... peut être que dans quelques annéesUne réunion à la Jap' expo, c'est sérieux là où ? Non ?
Et un stand par dessus le marché mais meeh ... mehhh c'est des MALADES !![]()
Rhoo, c'est juste à coté et tout le monde ne connait pas forcément Villepinte(Et c'est pas à Paris c'est à Villepinte ..)
Désespérant, n'est-ce pas ? J'essaye de faire mon maximum pour les messages, mais parfois je dois bien dire que je sèche... Et sans toi... On s'embêterais ! Mais c'est un peu comme ça pour tout le monde, ici. Certain plus que d'autres...Pour Vérité. Who else ?Elle est pour qui ? Qu'on sache, un petit peu...Déchets moisi d'origine inconnue !
Je le crois pas! C'est le SEUL post envoyé depuis que je me suis déconnecté. C'est dingue ! Qu'est-ce que vous feriez sans moi ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités