[Banhammer]je préfère que l'on se retrouve sur un bon vieux Halo Reach que sur cette ... chose xD
Pour ma part sa m’intéresse pas, je préfère que l'on se retrouve sur un bon vieux Halo Reach que sur cette ... chose xD
Et oui, terrible erreur que de critiquer les goûts des admins.[Banhammer]je préfère que l'on se retrouve sur un bon vieux Halo Reach que sur cette ... chose xD
Le truc positif dans Minecraft, c'est qu'on est pas forcément obligé de dépenser un centime pour y jouer. J'ai ni Halo Reach, ni le live, et j'ai pas l'intention d'investir dans l'un ou l'autre
Tu devrais, si tu as des sous à donner dans un jeu, bien entendu (Et même si je n'y jouerais pas, je soutien l'initiative du regroupement des gars du Forum sur un autre jeu, à garder en tête.) . Hem, j'ai une autre question...J'ai ni Halo Reach, ni le live, et j'ai pas l'intention d'investir dans l'un ou l'autre
De toute façon, la plupart des jeux plus vieux que ceux sortit sur la PS One m'exaspère (en tout cas leur graphisme). Et y'en a qui ose dire que c'était mieux avant.Zut alors : encore un malchanceux qui ne pourra pas essayer (En tout cas sans problèmes.) Doom 1, un très bon jeu que je conseil à tout ceux qui peuvent le déterrer.
Oui bon, là y'a pas photo (un Call of.., ça n'a pas d'âme).Si j'ai le choix entre doom 1 et call of ( a partir du 4eme), c'est doom 1 c'est sur !
Très peu pour moi LOL, merci
EDIT: le premier c'est wolfeinstein3D si je ne m'abuse...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités