ET UN JEU DE MOT VASEUX POUR LA 3, UN !!T'as cherché dans la niche ? Ou recrocvillé sur les meubles, la bave au lèvre ?
Note : je ne t'es pas cité parce que tu es toujours là, fidèle au poste et posts (Ahâhâ...) !
Non, ce serait pas pareil: avec Mech et Vérité, ça s'est mis en place naturellement (des tempéraments pareils, c'est inimitable). Et puis, je t'aime bien, mais pas parce que tu me fais penser à mon alter ego.Je voudrais bien te faires plaisir, mais je suis le seul ici, hem, je sent qu'il n'y aurait égalité des chances...
Je considéré effectivement Vérité comme la moitié de mon alter ego (celle qui parle et agit d'abord, et qui oublie ensuiteMerci, c'est gentil.
Qui est ton alter ego ? C'est Vérité ?
EDIT : Eyh, je viens de voir passer Cynover !
Ca me rappel une citation de film, mais je n'arrive pas à mettre la mains dessus... Ca se passe la nuit, il me semble...Cynover passe souvent, mais il ne dit jamais grand-chose.
Je vois pas. Quel genre de film ? Un western peut-être ?Ca me rappel une citation de film, mais je n'arrive pas à mettre la mains dessus... Ca se passe la nuit, il me semble...Cynover passe souvent, mais il ne dit jamais grand-chose.
Ok, j'ai compris. Par-contre, là ça fait film d'horreur.Je n'arrive pas à me rappeler... Ca collerait bien au western, en effet...
En tout cas, ça pourrait le faire :
[Environnement : nuit noire, ville en ruine. Les héros et une petite fille se sont replié dans des débris pour la nuit. Soudain une ombre passe dans la nuit, fouillant la nuit de ses yeux démesurément grands.]
"Qu... Qu'est-ce que c'est ? Demande la petite fille.
-C'est Cynover [Trouver un autre nom, là ça fait pas sérieux !]. Il passe dans le ciel, la nuit. Il passe, il regarde, mais ne fait pas grands choses d'autres..."
Maintenant, il faut malheureusement que je te laisse, c'est urgent. Je reviendrais peut-être plus tard !
Que ce soit dans un sens ou dans un autre je trouve pas que ton argument tienne la route c'est tout X) Enfin bref.Je n'essaye pas de me défendre mais de sauver la série que vous semblez tant aimer alors que franchement...
Je peux pas laisser passer ça. Pour avoir étudié toute la mythologie du vampire à la fac (oui, des cours de vampirologie... Enfin, ça s'appelait pas comme ça xD), je dirais simplement, pour faire court, que Twilight a vidé la figure du vampire de toute sa substance. Aucun intérêt quoi. C'est comme le Canada Dry : ça a le goût, l'apparence et la couleur de la bière, mais c'est pas de la bière. Monsieur Edward Cullen ressemble à un vampire, mais il n'a rien à voir avec la figure vampirique.Que je sache il a pas fait des changements aussi radicaux que dans twilight (et je pense ne gêner personne en critiquant un peu cette série et je me le permet car elle ne me déplait pas complétement) où le mythe du vampire est carrément réinventé avec des être qui se voit dans un miroir et brillent de milles feux en plein soleil.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité