Mais que voilà une idée très originale, tu réinvente le concept de la guerre mon cher. ^^aux joueurs de se départager (en s'entretuant, par exemple)
tu n'as qu'à dire que les habitants offrent généreusement un parmis trois artéfacts qui donnent chacun bonus précis, celui choisi ne peut être échanger et les deux autres sont considérés comme perdus. Et tu envoies la même chose à chaque joueur qui a tenu le coup jusqu'au bout. Comme ça pas de problème de nombre. On fait des miracle avec l'informatique, j'appelle ça la démultiplication des artéfactsPour le partage, le problème tient aux nombres d'artefact et de participants
et surtout des événements adaptés aux différents niveaux des joueurs. Les nouveaux ne sentiront pas l'injustice, ils auront d'autre chat à fouetter mais les middle class comme on dit, ils vont la sentir passer. Aussi faire des events par tranche de classement pourrait être plus juste.Il faudrait également proposé des événements moins important propre à chaque faction. Par exemple: des rebelles/hérétiques se sont emparés d'un monde riche en ressource, détruisez les pour obtenir ces ressources.
J'y ai pensé,mais j’hésitai à en faire part. Problème de "réalisme" dirais-je.tu n'as qu'à dire que les habitants offrent généreusement un parmis trois artéfacts qui donnent chacun bonus précis, celui choisi ne peut être échanger et les deux autres sont considérés comme perdus. Et tu envoies la même chose à chaque joueur qui a tenu le coup jusqu'au bout. Comme ça pas de problème de nombre. On fait des miracle avec l'informatique, j'appelle ça la démultiplication des artéfactsPour le partage, le problème tient aux nombres d'artefact et de participants
Des événements propre à chaque niveau ? Oui, c'est intéressant, mais ça fait beaucoup de chose à mettre en place.et surtout des événements adaptés aux différents niveaux des joueurs. Les nouveaux ne sentiront pas l'injustice, ils auront d'autre chat à fouetter mais les middle class comme on dit, ils vont la sentir passer. Aussi faire des events par tranche de classement pourrait être plus juste.Il faudrait également proposé des événements moins important propre à chaque faction. Par exemple: des rebelles/hérétiques se sont emparés d'un monde riche en ressource, détruisez les pour obtenir ces ressources.
Ce qu'il faudrait faire, c'est un peu un système basé sur les combats en arène dans Warcraft: on créer des évenements spécifiquement conçu pour n'être jouable que par des membres situés dans une plage de niveau donné (entre 15 et 20, par exemple). Les joueurs trop puissants ou pas assez ne pourraient ainsi pas y participer (en plus pas besoin de créer trop d'événement par niveau, puisque les joueurs trop puissants ne pourront plus participer, et les plus faibles ne pourront pas encore).interessant mais au debut cela serait facile de faire que 2 groupes mais par la suite y aura un fort ecart entre les + fort et les débutants.
Et donc on devra augmenter le nombre de groupe afin de ne pas pourrir les events des plus faibles et des plus forts
Oui, mais il y aura bien une limite à l'évolution des joueurs. Il faudra donc des événements créé pour ces derniers.oui mais alors les joueurs les plus fort ne pourront plus participer à ces évènements et donc c'est un peu chiant car ils seront de ce fait mis à l’écart!
Argh ! Soutenu par mon éternel rival.MOUHAHAHAHAHAHAHHA JE SUIS TOUJOURS EN VIE !!!! je me suis échapper de la clinique ils ne pouvaient pas me garder éternellement *w* * bave et a les mains qui tremblotent *
sinon j'aime beaucoup l'idée de king, et pour répondre au problème qui se posait par rapport à l'écart et le niveau, je vois pas où il y en a un puisqu'il y aurait toujours des évents pour chaque tranche de levels donc personne ne serait mis à l'écart ^^'
( oui prenez garde j'entre dans une phase de love king *w* )
Retourner vers « Suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité