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Messagepar Sarmate » lun. juin 25, 2012 1:02 am

Je suis d''accord avec les 2 partis et je vais donc prendre aucun partis juste préciser une chose:
les combats terrestre seront rajouté par la suite donc on a encore le temps pour s'y adapter!
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Messagepar Mech » lun. juin 25, 2012 1:47 am

Je sais qu'on peut me retourner dans la face que c'est facile pour moi qui ait déjà participer de couper l'herbe sous le pied des autres, mais ce n'est pas pour ça que je dis tout ça. C'est plutôt parce que je trouve qu'on commence à aller vers du trop pointu. Créer de l'innovation d'accord mais pas améliorer à l'excés ce qui est déjà assez satisfaisant. Essayer de créer un jeu ultime reviendrait à créer un mauvais jeu selon moi.
Entièrement d'accord sur la complexité du gameplay qui a déjà bien changé. (Pour l'interface des bâtiments, les modifications sont principalement visuelles et toujours à l'étude)
Concernant cette histoire d'apporter sa pierre à l'édifice: Même si je comprends la passion qui anime certains pour mettre leur petite touche à l'édifice, HB n'est pas un concours à celui qui aura apporté le plus. Il est intéressant de lire vos idées, mais plus elles sont complexes, moins elles ont de chance d'être dans le jeu. Par contre, votre vision peut être modifié afin d'être plus adaptable dans HB. Comme celle de Vinchocprime, elle est trop lourde si on ajoute les capitaines pour chaque vaisseau, mais les bonus peuvent s'adapter à la proposition de Sarmate.
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Messagepar Moloc » lun. juin 25, 2012 2:38 am

Je ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de faire un jeu trop complexe,

Si c'est trop simple au bout d'un moment ça va devenir lacent, on aura tout débloqué (technologies, bâtiments, vaisseaux...etc), ça sera répétitif comparé à d'autres jeux.

Alors que si c'est un peu plus compliqué ça pourrait devenir très intéressant, ça changerait des autres jeux, on ne se lasserait pas, faudrait ce creusé un peu plus la tête pour créer des stratégies, pour comprendre le "système" ^^
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Messagepar Sarmate » lun. juin 25, 2012 11:41 am

Je sais qu'on peut me retourner dans la face que c'est facile pour moi qui ait déjà participer de couper l'herbe sous le pied des autres, mais ce n'est pas pour ça que je dis tout ça. C'est plutôt parce que je trouve qu'on commence à aller vers du trop pointu. Créer de l'innovation d'accord mais pas améliorer à l'excés ce qui est déjà assez satisfaisant. Essayer de créer un jeu ultime reviendrait à créer un mauvais jeu selon moi.
Entièrement d'accord sur la complexité du gameplay qui a déjà bien changé. (Pour l'interface des bâtiments, les modifications sont principalement visuelles et toujours à l'étude)
Concernant cette histoire d'apporter sa pierre à l'édifice: Même si je comprends la passion qui anime certains pour mettre leur petite touche à l'édifice, HB n'est pas un concours à celui qui aura apporté le plus. Il est intéressant de lire vos idées, mais plus elles sont complexes, moins elles ont de chance d'être dans le jeu. Par contre, votre vision peut être modifié afin d'être plus adaptable dans HB. Comme celle de Vinchocprime, elle est trop lourde si on ajoute les capitaines pour chaque vaisseau, mais les bonus peuvent s'adapter à la proposition de Sarmate.
Je pensais à la même chose! :wink:
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Messagepar VesperHubris » lun. juin 25, 2012 12:28 pm

Je ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de faire un jeu trop complexe,

Si c'est trop simple au bout d'un moment ça va devenir lacent, on aura tout débloqué (technologies, bâtiments, vaisseaux...etc), ça sera répétitif comparé à d'autres jeux.

Alors que si c'est un peu plus compliqué ça pourrait devenir très intéressant, ça changerait des autres jeux, on ne se lasserait pas, faudrait ce creusé un peu plus la tête pour créer des stratégies, pour comprendre le "système" ^^
C'est vrai qu'avoir des subtilités à maitriser est intéressant, mais un jeu trop compliqué dés le départ risque au contraire de lasser les joueurs et peut-être même certains d'entre nous au lieu de les divertir. Et puis, il faut pas se voiler la face, on finira par s'en lasser. Et d'un autre coté, c'est tant mieux, ça permettra de remettre du sang neuf à la tête du classement ou à la tête des grandes alliances, parce que l'air de rien l'ancienneté compte dans ce genre de jeux :mrgreen:
les combats terrestre seront rajouté par la suite donc on a encore le temps pour s'y adapter!
Tu marque un point là, j'avais complétement oublié ce "détail" xD
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Messagepar Kyyra » lun. juin 25, 2012 2:13 pm

Il est en réalité très simple de trancher afin de choisir quelle tournure doit prendre HB, comme avant. Le jeu était déjà bien foutu. En un mois de jeu, je l'ai trouvé très bien, ni trop compliqué ni trop simpliste. Il ne faut pas oublier les jeunes joueurs, si vous voulez des exemples de jeux complexes, je vous invite à tester TEM. Là, j'ai vraiment du mal, malgré un univers très intéressant, je n'ai jamais réussi à tenir mon compte plus de deux semaines.

De toutes manières, le jeu évoluera au fil du temps et de nouvelles choses seront ajouté au fur et à mesure. :)

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Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 25, 2012 2:33 pm

Tiens, excusez-moi de débarquer comme ça mais voilà une nouveauté : je réponds dans le Sujet "Réactions sur Halo : Conquest", puis je veux relancer "Suite de mot" (Comprenez mettre un mot.), mais quand je veux envoyer mon message apparaît la phrase "Vous ne pouvez envoyer un message aussitôt après en avoir envoyé un". C'est normal ? J'ai écrit plus vite, mais ça ne me l'a jamais fait.

EDIT : V'là qu'ça r'commence, grmblmr...
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Messagepar Sarmate » lun. juin 25, 2012 2:49 pm

Tiens, excusez-moi de débarquer comme ça mais voilà une nouveauté : je réponds dans le Sujet "Réactions sur Halo : Conquest", puis je veux relancer "Suite de mot" (Comprenez mettre un mot.), mais quand je veux envoyer mon message apparaît la phrase "Vous ne pouvez envoyer un message aussitôt après en avoir envoyé un". C'est normal ? J'ai écrit plus vite, mais ça ne me l'a jamais fait.

EDIT : V'là qu'ça r'commence, grmblmr...
oui c'est un bug qui devrait être régler mais qui est toujours là.
c'est normal Mech?
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Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 25, 2012 3:43 pm

C'est peut-être encore une mesure anti-pétagedeplombOlah. Dans ce cas, ce bug doit être considéré comme un effort de guerre !
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Messagepar King Leviathan » lun. juin 25, 2012 4:26 pm

Je ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de faire un jeu trop complexe,

Si c'est trop simple au bout d'un moment ça va devenir lacent, on aura tout débloqué (technologies, bâtiments, vaisseaux...etc), ça sera répétitif comparé à d'autres jeux.

Alors que si c'est un peu plus compliqué ça pourrait devenir très intéressant, ça changerait des autres jeux, on ne se lasserait pas, faudrait ce creusé un peu plus la tête pour créer des stratégies, pour comprendre le "système" ^^
C'est vrai qu'avoir des subtilités à maitriser est intéressant, mais un jeu trop compliqué dés le départ risque au contraire de lasser les joueurs et peut-être même certains d'entre nous au lieu de les divertir. Et puis, il faut pas se voiler la face, on finira par s'en lasser. Et d'un autre coté, c'est tant mieux, ça permettra de remettre du sang neuf à la tête du classement ou à la tête des grandes alliances, parce que l'air de rien l'ancienneté compte dans ce genre de jeux :mrgreen:
les combats terrestre seront rajouté par la suite donc on a encore le temps pour s'y adapter!
Tu marque un point là, j'avais complétement oublié ce "détail" xD
Moi je vois la complexification du jeu comme une récompense: on chassera les envahisseurs sous motivé (qui n'ont rien fait pour le jeu) au profit des anciens, qui étaient déjà présent.

De plus, la complexité est souvent un moteur pour les passionnés: d'abord ils veulent comprendre les mécanismes, ensuite les maîtriser et enfin assurer leur suprématie sur leurs rivaux.
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Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 25, 2012 4:37 pm

Moi je suis pour un jeu un epu complexe : si tout nous est maché, ça n'a aucun intérêt, mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne un Jeu de Rôle sur ordinateur (C'est une image.).
Si je suis toujours là mais que je ne répond pas, ce n'est pas que je vous snobe, mais que j'écris un message dans le Temple du Maaal Version 2.0 ou dans Halo : Conquest (Ou que j'ai oublié de me déconnecter.). D'ailleurs je vais sans doute aller visiter un Donjon ou la Galaxie...
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Messagepar Mech » lun. juin 25, 2012 5:01 pm

Tiens, excusez-moi de débarquer comme ça mais voilà une nouveauté : je réponds dans le Sujet "Réactions sur Halo : Conquest", puis je veux relancer "Suite de mot" (Comprenez mettre un mot.), mais quand je veux envoyer mon message apparaît la phrase "Vous ne pouvez envoyer un message aussitôt après en avoir envoyé un". C'est normal ? J'ai écrit plus vite, mais ça ne me l'a jamais fait.

EDIT : V'là qu'ça r'commence, grmblmr...
oui c'est un bug qui devrait être régler mais qui est toujours là.
c'est normal Mech?
Euh... Non.

EDIT: Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème ... ou alors, vous postez très vite.
Et Bon anniversaire Moloc!! :mrgreen:
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Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 25, 2012 8:21 pm

Ouais,
joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire, Molooooc,
joyeux anniversaiiiire !

Un, deux, trois ! Arrange toi pour souffler toutes tes bougies d'un seul coup ! Il faut fête dans le Bar, avec un (Très.) gros banquet et un (Très très.) gros gâteau !
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Messagepar Moloc » lun. juin 25, 2012 8:30 pm

:mrgreen: Merci

Et beaucoup d'alcool aussi :D
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Messagepar Kaïser » lun. juin 25, 2012 10:40 pm

Oui, excellent encore une fois. Ce type est génial.
Ouais des grosses barres encore une fois. Il déchire ce type, je l'ai vu en vrai à la Japan l'an dernier. Bon j'ai pas fait les 500 mètres de queue pour avoir une dédicace. Mais cette année j'y retournerai peut-être et je les ferai peut-être aussi. ^^
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