Entièrement d'accord sur la complexité du gameplay qui a déjà bien changé. (Pour l'interface des bâtiments, les modifications sont principalement visuelles et toujours à l'étude)Je sais qu'on peut me retourner dans la face que c'est facile pour moi qui ait déjà participer de couper l'herbe sous le pied des autres, mais ce n'est pas pour ça que je dis tout ça. C'est plutôt parce que je trouve qu'on commence à aller vers du trop pointu. Créer de l'innovation d'accord mais pas améliorer à l'excés ce qui est déjà assez satisfaisant. Essayer de créer un jeu ultime reviendrait à créer un mauvais jeu selon moi.
Je pensais à la même chose!Entièrement d'accord sur la complexité du gameplay qui a déjà bien changé. (Pour l'interface des bâtiments, les modifications sont principalement visuelles et toujours à l'étude)Je sais qu'on peut me retourner dans la face que c'est facile pour moi qui ait déjà participer de couper l'herbe sous le pied des autres, mais ce n'est pas pour ça que je dis tout ça. C'est plutôt parce que je trouve qu'on commence à aller vers du trop pointu. Créer de l'innovation d'accord mais pas améliorer à l'excés ce qui est déjà assez satisfaisant. Essayer de créer un jeu ultime reviendrait à créer un mauvais jeu selon moi.
Concernant cette histoire d'apporter sa pierre à l'édifice: Même si je comprends la passion qui anime certains pour mettre leur petite touche à l'édifice, HB n'est pas un concours à celui qui aura apporté le plus. Il est intéressant de lire vos idées, mais plus elles sont complexes, moins elles ont de chance d'être dans le jeu. Par contre, votre vision peut être modifié afin d'être plus adaptable dans HB. Comme celle de Vinchocprime, elle est trop lourde si on ajoute les capitaines pour chaque vaisseau, mais les bonus peuvent s'adapter à la proposition de Sarmate.
C'est vrai qu'avoir des subtilités à maitriser est intéressant, mais un jeu trop compliqué dés le départ risque au contraire de lasser les joueurs et peut-être même certains d'entre nous au lieu de les divertir. Et puis, il faut pas se voiler la face, on finira par s'en lasser. Et d'un autre coté, c'est tant mieux, ça permettra de remettre du sang neuf à la tête du classement ou à la tête des grandes alliances, parce que l'air de rien l'ancienneté compte dans ce genre de jeuxJe ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de faire un jeu trop complexe,
Si c'est trop simple au bout d'un moment ça va devenir lacent, on aura tout débloqué (technologies, bâtiments, vaisseaux...etc), ça sera répétitif comparé à d'autres jeux.
Alors que si c'est un peu plus compliqué ça pourrait devenir très intéressant, ça changerait des autres jeux, on ne se lasserait pas, faudrait ce creusé un peu plus la tête pour créer des stratégies, pour comprendre le "système" ^^
Tu marque un point là, j'avais complétement oublié ce "détail" xDles combats terrestre seront rajouté par la suite donc on a encore le temps pour s'y adapter!
oui c'est un bug qui devrait être régler mais qui est toujours là.Tiens, excusez-moi de débarquer comme ça mais voilà une nouveauté : je réponds dans le Sujet "Réactions sur Halo : Conquest", puis je veux relancer "Suite de mot" (Comprenez mettre un mot.), mais quand je veux envoyer mon message apparaît la phrase "Vous ne pouvez envoyer un message aussitôt après en avoir envoyé un". C'est normal ? J'ai écrit plus vite, mais ça ne me l'a jamais fait.
EDIT : V'là qu'ça r'commence, grmblmr...
Moi je vois la complexification du jeu comme une récompense: on chassera les envahisseurs sous motivé (qui n'ont rien fait pour le jeu) au profit des anciens, qui étaient déjà présent.C'est vrai qu'avoir des subtilités à maitriser est intéressant, mais un jeu trop compliqué dés le départ risque au contraire de lasser les joueurs et peut-être même certains d'entre nous au lieu de les divertir. Et puis, il faut pas se voiler la face, on finira par s'en lasser. Et d'un autre coté, c'est tant mieux, ça permettra de remettre du sang neuf à la tête du classement ou à la tête des grandes alliances, parce que l'air de rien l'ancienneté compte dans ce genre de jeuxJe ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de faire un jeu trop complexe,
Si c'est trop simple au bout d'un moment ça va devenir lacent, on aura tout débloqué (technologies, bâtiments, vaisseaux...etc), ça sera répétitif comparé à d'autres jeux.
Alors que si c'est un peu plus compliqué ça pourrait devenir très intéressant, ça changerait des autres jeux, on ne se lasserait pas, faudrait ce creusé un peu plus la tête pour créer des stratégies, pour comprendre le "système" ^^Tu marque un point là, j'avais complétement oublié ce "détail" xDles combats terrestre seront rajouté par la suite donc on a encore le temps pour s'y adapter!
Euh... Non.oui c'est un bug qui devrait être régler mais qui est toujours là.Tiens, excusez-moi de débarquer comme ça mais voilà une nouveauté : je réponds dans le Sujet "Réactions sur Halo : Conquest", puis je veux relancer "Suite de mot" (Comprenez mettre un mot.), mais quand je veux envoyer mon message apparaît la phrase "Vous ne pouvez envoyer un message aussitôt après en avoir envoyé un". C'est normal ? J'ai écrit plus vite, mais ça ne me l'a jamais fait.
EDIT : V'là qu'ça r'commence, grmblmr...
c'est normal Mech?
Ouais des grosses barres encore une fois. Il déchire ce type, je l'ai vu en vrai à la Japan l'an dernier. Bon j'ai pas fait les 500 mètres de queue pour avoir une dédicace. Mais cette année j'y retournerai peut-être et je les ferai peut-être aussi. ^^Oui, excellent encore une fois. Ce type est génial.
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