
wtf ?Je combats une nouvelle fois Olah et sa cruauté!
C'est pas parce qu'elles ont pas de sexe qu'elles peuvent pas faire d'enfants !Je croyais que les Asaris étaient asexuées ? c'est pas le cas ?
OMONDIEU Kaïser, tu dois être trop bôôôôô ! °o°Pour fêter ça je me suis fait une petite customisation des cheveux.Pas moins qu'une jolie petite iroquoise ^^ J'adore, je suis trop fier :p
Mech va bien ? Désolé de pas avoir pu mieux t'aider, confrère mécanique, mais j'ai pas l'habitude de supporter ce genre d'assaut.
Je te reconnais bien làKaiser, c'est justement parce que je sais ce qu'est une iroquoise que j'étais intriqué.
Mech va bien ? Désolé de pas avoir pu mieux t'aider, confrère mécanique, mais j'ai pas l'habitude de supporter ce genre d'assaut.![]()
Tu crois quoi? Je suis l'android le plus inquiétant de ce forum, le terminal maître du réseau Cyb, le fondateur de la puissante Falco Corporation. Je suis Mech!![]()
Je ne m'incline pas devant ce genre d'attaque, je vaporise l'ennemi qui a osé se mettre en travers de mon chemin.
Mais c'est gentil de prendre de mes nouvelles
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités