Personne n'aura donc mon respect éternel. Dommage  

Kyxony est en réalité une planète oublié de star wars. On en entend parler dans KOTOR 2, célèbre RPG sorti en 2006 si je ne me trompe pas. Après avoir subi une petite retouche stylistique au niveau de l'écriture, la planète qixoni est connu pour avoir la particularité d'abriter sur sa surface des cristaux servant à la fabrication des sabres laser axé du côté obscur.
Ces cristaux sont d'une extrême rareté car la planète qixoni a disparu suite à la nova de son soleil et seulement quelques cristaux sont éparpillés aux quatre coins de la galaxie.
Kyxony à été ma planète mère sur Halo-battle, elle est aussi devenu le petit nom de ma guitare ainsi que le pseudo de référence pour tout mes personnages féminin de MMORPG.
Elle renaîtra de ses cendres prochainement, cela n'en fait aucun doute.
Belle histoire pour un pseudo non ? 
 Edit : Ma mémoire est vraiment pitoyable, KOTOR 2 est sorti le 11 Février 2005 et le pire, c'est qu'il est 1000 fois mieux que son cadet récemment sorti
Edit : Ma mémoire est vraiment pitoyable, KOTOR 2 est sorti le 11 Février 2005 et le pire, c'est qu'il est 1000 fois mieux que son cadet récemment sorti