Respire un grand coup, ça va te calmer (profite, je vais bientôt devoir lâcher mes rejets gazeux. Dioxyde de carbone à haute concentration, c'est pas bon pour la couche d'ozoneBizarement je ne ressent aucune curiositée mais plutot de l'agacement

Respire un grand coup, ça va te calmer (profite, je vais bientôt devoir lâcher mes rejets gazeux. Dioxyde de carbone à haute concentration, c'est pas bon pour la couche d'ozoneBizarement je ne ressent aucune curiositée mais plutot de l'agacement
t'inquiete pas j'ai un masque(il faut être prêt pour toutes eventualités)Respire un grand coup, ça va te calmer (profite, je vais bientôt devoir lâcher mes rejets gazeux. Dioxyde de carbone à haute concentration, c'est pas bon pour la couche d'ozoneBizarement je ne ressent aucune curiositée mais plutot de l'agacement).
Profite, c'est un moment rareVenant de toi c'est un compliment de grandes valeurs
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Star Wars ? Moi j'aurais mis ça dans le Roi Lion II (Kyyra.)...
Bof, ça ressemble au nom de la fille de Simba... Ch'uis pas en forme ce soir...Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Star Wars ? Moi j'aurais mis ça dans le Roi Lion II (Kyyra.)...
WOUAAAAHAHAHAHAHAHA comment il s'est foiré sur ce coup-là !!Bof, ça ressemble au nom de la fille de Simba... Ch'uis pas en forme ce soir...Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Star Wars ? Moi j'aurais mis ça dans le Roi Lion II (Kyyra.)...
On ne peut pas être un as partout et tout le temps (Même si remarquez que je cherche encore en quoi je suis un as...).
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité