Messagepar King Leviathan » mar. juin 05, 2012 4:09 pm
Bon je viens de voir la vidéo, et laissé moi vous dire qu'elle m'a fait bavé (chose difficile pour un machine, j'en conviens). Mes impressions donc:
- De ce que j'ai pu voir de l'armement forrurenner: les armes semblent plutôt sympa à utiliser. D'un point de vue purement esthétique, le fusil à pompe ressemble un peu à celui de l'UNSC (une version plus futuriste, j'entends) alors que le fusil de combat ressemble beaucoup au premier fusil de sniper des covenants.
- La nouvelle race: là encore, rien de négatif à signaler. Ils sont sinistres juste comme je les aime, et me font penser à un croisement entre les lambents de Gears of War 3 et les pirates volants de Metroid Prime.
- L'armure du Mastier Chief: je vois pas pourquoi tous le monde en fais un cirque. D'accord, elle n'est pas tout à fait identique à celle d'Halo 3, mais la différence reste minime.
- L’environnement: Très beau, mais la végétation manque un peu de vie. Dans Reach, l'herbe à au moins le mérite d'être un epu secoué par le vent ambiant.
Et pour répondre à la question de Frenctouch et de Mot: oui, les ennemis jurés de forerunners qui ont découverts un antidote au fléau du parasite étaient les ancêtres des humains rencontrés dans la saga forerunner, dont le premier opus s'intitule Halo Cryptum. L'humanité d'alors disposait de plusieurs millénaires d'avance technologique sur celle rencontrée dans les différents jeu.
La question que je me pose est: qui sont réellement ces nouveaux ennemis ? La race qui a (potentiellement généré les floods) ? Ce qu'il reste de forerunners ? Ou bien des représentant de l'antique et démoniaque (mais pourtant supposée éteinte) race des Précurseurs ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."