explique-moi oh grand gourou.C'est bien plus compliqué que ça, c'est une longue histoire moi les bobox. T'es trop jeune pour comprendre petit bleu ^^
moi je sais chez qui je vais squatterEt le petit bleu il a une bobox et toc
moi je sais chez qui je vais squatterEt le petit bleu il a une bobox et toc
Permet-moi d'en douter un tout petit peu.Microsoft accepterait pas qu'on massacre sa plus grosse license vidéoludique ^^
Ralahlahlahlah, il y en a qui ont des idées fixes dans leur tête de poulpe (Divin, mais tout de même.). Je ne parle pas du Parasite, je dis qu'un virus aurait pu parasiter (Comme parasiter un ordinateur.) les systèmes de défense. De plus le truc sur le mode combat ne fonctionne pas : les "robots" de la fin de la vidéo sont en train de se faire tirer dessus, en train de dégainer leurs armes et de foncer sur l'ennemi et ils sont bleus !Rhalala, on va aider frenchtouch tiens :
- 343 a avoué avoir changé l'armure pour des raisons pratiques et pour pouvoir le rendre encore plus "badass".
- Oui en effet il parle de ses ennemis, cependant si on l'en croit la série de Romans basés sur l'histoire des Forerunners, leur seul ennemi vraiment connu est l'Humanité (enfin je suis pas sûr du tout, c'est un ami qui m'a raconté l'histoire ^^)
- Les IA humaines sont censées vivre 7 ans grand maximum, dépassé ce délai elles accumulent trop de données et finissent par entrer dans un cercle vicieux où afin de pouvoir accumuler plus de données elles sont obligées de se "bouffer" elles mêmes. Cependant c'est aussi à partir de se moment où elles se détériorent que les IAs commencent à développer des comportements quasi humains (émotions, conscience et peur de leur mort annoncée). Cortana a déjà 7 ans à la fin de Halo 3 (d'ailleurs j'aime pas trop son nouveau design perso).
- Oui le UNSC Infinity se plante. Il jouera un rôle central dans tous les modes de Halo 4 (solo, spartan ops, multi).
- D'après le roman qui va sortir Halo, The Thursday War, le Covenant s'est divisé en plusieurs factions, dont certaines veulent reprendre la guerre.
- Alors oui les nouveaux ennemis sont bels et bien Forerunners, leurs armes le sont et puis regardez le symbole à la fin du trailer (avec la phrase "An ancient evil awakes) et maintenant regardez cette page : http://wiki.halo.fr/index.php/Didacte
Par contre, pour la couleur rouge, ca signifiait juste normalement qu'une IA pète un plomb, aucun rapport avec le Parasite, mais ca peut aussi dire qu'elle entre en mode "Combat" (comme 343 Guilty Spark). Perso, je pense que c'est juste un élément stylistique.
- Pour la TP en légendaire bah tu te démèrdes xD
- Oui en effet il y a une sorte d'Elephant amélioré.
- 343 à déjà dit que Cortana prendrait un rôle très important dans le jeu et que sa "relation" avec John serait bien mise en avant donc ouais en gros ça pourrait bien jouer (même si je doute qu'elle devienne suicidaire).
- Perso je pense pas à un virus mais plutôt à une arme de type IEM. Et puis si c'est un virus, il doit être fait pour pourrir des systèmes informatiques basiques, pas une IA aussi développée que Cortana.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités