Ne sous-estime pas le parasite non plus. Tu vas moins rire si une de tes planètes tombe sous son contrôle...
Tu crois ? Me connaissant, je n'aurais de cesse d'attaquer la planète jusqu'à réduire sa surface en cendre, juste par crise de rage.![]()
Ne sous-estime pas le parasite non plus. Tu vas moins rire si une de tes planètes tombe sous son contrôle...
la rouille aura été de courte durée xDDES NOOBS ?! BASTOOOOOONNNNNN !!!Entre l'invasion de noobs et les assauts du parasite, je ne pense pas que King va rouiller longtemps ...![]()
Les affaires reprennent.
l'androïde marque un point là![]()
Je commence à le connaitre notre ami ...la rouille aura été de courte durée xD
Comme toujoursl'androïde marque un point là
ah ben en fait si... il est déjà torturé par le forum xDOui mais toi tu es encore jeune et innocent, tu n'es pas encore blasé, aigri et torturé par le forum
ça doit être un aperçut de l'enfer, nager dans un monde sans queue ni tête xDJe crois que maintenant c'est sûr et certain, je comprend vraiment pas tout ce qui se passe dans ce topic, ça surpasse mon esprit de simple prêtre Bloublou ..
c'est pas déplaisant, le plus dur c'est de sortir de l'eau...Nager sans la queue et sans la tête c'est d'autant plus compliqué ..
Débat de fond, donc....c'est pas déplaisant, le plus dur c'est de sortir de l'eau...Nager sans la queue et sans la tête c'est d'autant plus compliqué ..
Oh oui ! MASSAAAAAACRE*Mise en fonction du rotor de l'hélicoBan et bruit de chargement de ses armes*
Moi opérationnel, je ne vais pas laisser le forum aux tentacules du parasite!!
King, avec moi si tu t'ennuis! On va charger!!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités