


ça a quelque chose à voir ou je vais trop loin dans mes recherches?Déjà que tu insultes le Collectif mais en plus, tu poses des questions! Tu veux vraiment perdre mon soutien!C'est bien joli tout ça, mais la question, la VÉRITABLE question est: quand le jeu sortira t-il?
Bref, je vais y répondre: "Je ne sais pas." La plupart des codeurs sont trop pris par leurs études pour avoir du temps libre pour HB, particulièrement Nému. Donc, il n'y a aucune date pour HB.
Après, je peux vous dire qu'il y a toujours du développement en cours. Actuellement, je suis sur un projet qui devrait refondre la gestion et les combats dans HB. C'est d'ailleurs ce projet qui a provoqué la disparition de la plupart des défenses. En raison de la nature des améliorations, il me faut valider le gameplay et l'application sur serveur. Globalement, le gameplay plaît aux membres du staff mais il y a des doutes sur la consommation des serveurs.
Une version de l'application est déjà codé et des combats ont déjà eu lieu, cependant des améliorations fonctionnelles sont à faire. Ensuite, il va falloir s'occuper de l'interface. Et enfin, probablement une phase de test où vous aurez accès, afin de mettre à l'épreuve l'application.
Voilà, je vous ai expliqué le coté technique du projet. Peut être que dans un futur proche, il y aura des news afin d'avoir votre avis sur le gameplay mais il faut savoir que c'est dans l'optique d'être le plus proche possible de l'univers d'Halo.
Pour info, j'ai nommé le projet: "Eveil du Cyb".
C'est logique.Exactement, tu as la durée d'un tour pour choisir la stratégie de tes vaisseaux au tour suivant voir même pour celui encore d'après. La rapidité de tir dépendant, pour le moment, du gabarit du vaisseau. Les petits en premier et les plus gros à la fin.... ou alors, ça sera par random ... Ce n'est pas encore défini et il faut que je travaille encore là dessus...
Oulah, je touche pas à ça moi. J'ai déjà donné.A propos, quelqu'un a-t-il découvert le rôle de la phase 1 de l'"éveil du Cyb"? ... Les révélations sur la phase 2 sont à la clé!
lisez la citation attentivement, surtout le deuxième paragraphe, le Cyb va vous sembler sympathique tout à coup
je suis d'accord avec Vesperlisez la citation attentivement, surtout le deuxième paragraphe, le Cyb va vous sembler sympathique tout à coup





Attention, ça sent le coup fourré. Qu'est-ce qu'il prépare ?Rhooo King, il faut qu'on stoppe cette guerre entre nous deux. Je m'excuse d'avoir mal accepté la trahison que tu m'as faite lorsque tu as rejoins le covenant.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités