P'tite nature, va !J'ai tenu moins de 6h...
@:nigel mon coeur c'est arréter 5 secondes heureusement que tu as mis la petites phrase en dessous
Y'a pas grand-monde dans mes moyens actuels@king: essaie de trouver un petit humain pour t'amuser avec!
j'en étais sûrJ'ai tenu moins de 6h...
la j'avoue que j'ai du mal à comprendre sur le coup xD
Epique !
Arf, j'aurais pas du la mettre....mon coeur c'est arréter 5 secondes heureusement que tu as mis la petites phrase en dessous
fait ce que tu veux mais quand j'aurais le temps je reviendrais MOUAHAHAHAY'a pas grand-monde dans mes moyens actuels@king: essaie de trouver un petit humain pour t'amuser avec!....
... Frenchtouch03 peut-être ?
Mais non je commence même de plus en plus à t'apprécierNon je ne suis pas gentil! Je suis très méchant, DETESTEZ-MOI !!!
Mais euh !! Vesper, y'a sarmate qui fait rien que m’embêter.bien sur! viens sur mes planètes quand tu veux on papotera en buvant et fumant la moquette de la BBC!
Tu débordes d'initiative d'entreprise sociale aujourd'hui!bonne idée d'inviter VesperMais euh !! Vesper, y'a sarmate qui fait rien que m’embêter.bien sur! viens sur mes planètes quand tu veux on papotera en buvant et fumant la moquette de la BBC!
Mais non, mais non. Respirez un grand coup ça va passer. Pourquoi voulez-vous que le monde vous déteste ? C'est un traumatisme avec votre mère ? Euh, votre usine ? Il faut vous dire que le monde ne peut pas vous détester : on ne déteste pas les boîtes de conserves, allons. Il faut que vous appreniez à ne plus être obnubilé par vos problèmes et ennemis journaliers. Que voyez-vous dans cette image ?Non je ne suis pas gentil! Je suis très méchant, DETESTEZ-MOI !!!
Mes quoi ?Tu débordes d'initiative d'entreprise sociale aujourd'hui!bonne idée d'inviter VesperMais euh !! Vesper, y'a sarmate qui fait rien que m’embêter.bien sur! viens sur mes planètes quand tu veux on papotera en buvant et fumant la moquette de la BBC!
French, tes Mps
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités