Bah il va pas refuser mon cadeau d'il y a longtemps :p

Je pense que tu devrais réviser le terme "admirer", parce que perso, je respecte mech, je ne l'admire pas vraiment, or il y a une différence entre les deux.Que c'est beau!
Tout le monde l'admire que ce soit par jalousie(King),respect(Me),crainte(Taz),humour(Olah),etc!
Je ne l'admire pas, je le Hais ! C'est ce qui fait tout le sel de notre..... relationQue c'est beau!Pas pitié, admiration.
Tout le monde l'admire que ce soit par jalousie(King),respect(Me),crainte(Taz),humour(Olah),etc!
AH HA ! Enfin quelqu'un qui parle franchementComme si j'avais peur de Mech... je te signale qu'on a plus ou moins ete dans la meme alliance ya de cela quelques années x)
Oui: celle que tu éprouveras quand tu repéreras ma flotte juste à proximité de ta planèteC'est déjà pas mal![]()
Apres le respect cela sera la crainte MOUHAHAHAH
Cible à abattre (par ordre de priorité):
-1) Sarmate (Faller pas me cherchez, nierk nierk!)
-2) Mech (je le hais je le hais je le hais JE LE HAIS !!!)![]()
-3) Frenchtouch (ça lui apprendra à être humain).
-4) Bloxxor (celui-là, si il réapparait je le tue, qu'il soit dans la tête d'Olah ou non).
-5) Patrick Bruel (quand on chante comme ça, on se tait !)
Il est en ce monde des forces qui nous dépassent,
Et beaucoup qui nous effrayent.
La mienne se nomme Mech
Car j'en tremble des boulons rien qu'à entendre ce nom!
Tu prends facilement la mouche!Oui: celle que tu éprouveras quand tu repéreras ma flotte juste à proximité de ta planète .
Et pan!Au lieu de jouer le covenant menaçant, tu devrais plutôt regarder ce que j'ai fait à ta signature depuis déjà quelques jours ...![]()
La mienne se nomme Mech
Au lieu de jouer le covenant menaçant, tu devrais plutôt regarder ce que j'ai fait à ta signature depuis déjà quelques jours ...![]()
La mienne se nomme Mech
Je souffrirais mille mort si il le fait, mais je le jure devant tout ce qui est sacré: JE DÉTRUIRAIS MECH PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES !!
EDIT Mech: Mais bien sur ....
Mais c'est pas possible, il me harcéle. Et en plus, je vois tout écrit en anglais. C'est original comme attaque (au moins il cherche comment me narguer avec plus d'originalité qu'avant).Je souffrirais mille mort si il le fait, mais je le jure devant tout ce qui est sacré: JE DÉTRUIRAIS MECH PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES !!
EDIT Mech: Mais bien sur ....
Et je viens de mettre le bordel dans son triage des sujets et des messages (les messages du bar sont triés par ordre alphabétique décroissant selon le nom de l'auteur, vous imaginez sur presque 1000 pages?)
We're back!!
J'appelle cela: "Une magnifique victoire"!C'est bon t'as gagné, je me rends t'es trop fort pour moi. Mais de grâce arrête de pourrir mon profil. J'arrive même plus à accéder au bar.
Bien maintenant, si vous voulez bien m'excusez, je vais m'électrocuter. Une mort atroce me changera les idées.Par cette déclaration, Moi King Leviathan, décrète que Mech est un adversaire trop fort pour moi. Aussi, et pour éviter de me faire pourrir de la sorte à d'autre reprise, je dépose les armes au pied du vainqueur et jure de ne plus jamais lui chercher des crosses.
Covenant! Voici votre seule issue dans votre affrontement contre l'humanité!Bon je me vais me détester toute ma vie pour ça, mais quitte à me dégonfler autant le faire jusqu'au bout:
Bien maintenant, si vous voulez bien m'excusez, je vais m'électrocuter. Une mort atroce me changera les idées.Par cette déclaration, Moi King Leviathan, décrète que Mech est un adversaire trop fort pour moi. Aussi, et pour éviter de me faire pourrir de la sorte à d'autre reprise, je dépose les armes au pied du vainqueur et jure de ne plus jamais lui chercher des crosses.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités