J'appelle ça un coup d'état moi ... Je savais bien que cette alliance ne pouvez pas marcher
Et oui, les amis sont des ennemis ou les ennemis, de véritables rivaux et c'est valable extra comme inter alliance.

il y a une traduction pour la dernière phrase? xD
On peut résumer par "Tout le monde ment". Il est certain que je suis tyrannique et manipulateur, mais je ne suis pas le seul. L'une des manipulations, que je préfère et qui est de loin la plus utilisé, consiste à inverser ses sentiments. Vous vous faites passer pour l'allié de votre ennemi et l'ennemi de votre allié. Pennons le cas des plus célèbres duos de rivaux présents ici: King et moi. On pourrait être en réalité des alliés, voir même des amis IRL et on s'amuse à se lancer des batailles sur le forum. Je vous l'accorde, découvrir que je suis un manipulateur ne serait pas une nouvelle en soit. Second duos: King (encore?!) et Vérité ...

Impossible, leur haine est trop pur.
Pour ce qui concerne le commentaire sur les alliances, il fait référence aux mensonges présents entre deux alliances (normal, c'est du bluff) et aux mensonges entres les membres d'une même alliance (nettement plus glorieux selon moi). Prise de pouvoir, coup d'état, etc rien que des batailles de pouvoir au sein d'une organisation sensée se regrouper autour des mêmes idéaux
Sinon, pour répondre à sarmate, King était coupable de m'avoir laissé envisagé un avenir de guerre cote à cote en omettant de me signaler sa nature écailleuse.