MoiQui a dit que Mechabillaud est aussi sophistiqué qu'un sous-marin ? (ou qu'un appareil photo) ??comment fonctionne les sous-marins sous l'eau et les appareils photo?Sympa le coup de l'avatar du poisson mécanique. Même si une question me turlupine. Comment il fait pour fonctionner sous l'eau ? ^^
Non. Comme je t'aime bien, tu es officiellement sous ma protection.je plussoie, c'est quand même moi qui vais m'en prendre plein la gueule à la fin xDTu n'es pas obligé de remettre ça sur le devants de la scéne
Ce n'est pas ce qui va le sauver ...Non. Comme je t'aime bien, tu es officiellement sous ma protection.
Alleluiah.
Effectivement, mais c'est la faute de Vesper.Sinon vous avez toujours pas répondu à ma question:que se passe-t-il au niveau des troupes quand on arrive plus à les payer?
OH QUE SI CHER MONSIEUR ! Nous ne souffrirons aucune ingérence étrangère.Ce n'est pas ce qui va le sauver ...Non. Comme je t'aime bien, tu es officiellement sous ma protection.
Alleluiah.![]()
Je dirais même plus AlleOlah.Non. Comme je t'aime bien, tu es officiellement sous ma protection.je plussoie, c'est quand même moi qui vais m'en prendre plein la gueule à la fin xDTu n'es pas obligé de remettre ça sur le devants de la scéne
Alleluiah.
C'est quoi cette rébellion de la populace?La porte de sortie est au fond à droite ? Ok j'y vais.
Mais pas du tout, Olah est un covenant et je me comporte conformément à ma nature pro-humaine.Mais quel vantard !! ^^
Ah je vous jure, l'espère humaine, toujours à se faire la guerre pour des bêtises et s'entretuer pour savoir qui est le plus fort. Tss :p
Qu'il est mignon le petit Motfcu
Absolument pas. Ce n'est plus question de moi, il est question de tous les membres du forum.Tu veux qu'on remettre en place la guerre LégiOlah/Cyb?![]()
... Parce que tu n'avais pas gagné la dernière fois ...
C'est bien Olah, tu fais enfin face à tes ... hum ...petits problèmes.Devenez libre ! Prenez un poney couleur arc-en-ciel![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités