Rien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD
...
REVIENS ICI!!

Rien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD

*Vesper prend la tangeanteRien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD
...
REVIENS ICI!!
 *
 *

Merci Olah d'avoir pris un tant soit peu ma défense (au fait, super l'avatar qui louche ^^)La vengeance cey le mal.
EDIT QabiOs : Le mal, c'est bien!

L'univers vient d'être vaporisé suite à l'action sur le bouton rouge qui a provoqué une nucléoban d'explosion. Vous ne pouvez pas voir ce message car nous sommes tous redevenu poussière.

comment fonctionne les sous-marins sous l'eau et les appareils photo?Sympa le coup de l'avatar du poisson mécanique. Même si une question me turlupine. Comment il fait pour fonctionner sous l'eau ? ^^

De la part d'un homme poulpe, je trouve ça légèrement insultantBoarf, King Berserk c'est moche comme nom.
 .
 .
Je suis un modèle pour le staffJe me demande ce qui a inspirait Me... pardon, Niogel quand il a choisi son premier pseudo.
 (et même pour le reste du monde, mais ça serait se vanter, c'est pas bien)
 (et même pour le reste du monde, mais ça serait se vanter, c'est pas bien)

Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités