Rien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD
...
REVIENS ICI!!

Rien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD
*Vesper prend la tangeanteRien à faire, je vais trouer ta peau de lézard extra-terrestre!!je suis pas un élite xD
...
REVIENS ICI!!
Merci Olah d'avoir pris un tant soit peu ma défense (au fait, super l'avatar qui louche ^^)La vengeance cey le mal.
EDIT QabiOs : Le mal, c'est bien!
L'univers vient d'être vaporisé suite à l'action sur le bouton rouge qui a provoqué une nucléoban d'explosion. Vous ne pouvez pas voir ce message car nous sommes tous redevenu poussière.
comment fonctionne les sous-marins sous l'eau et les appareils photo?Sympa le coup de l'avatar du poisson mécanique. Même si une question me turlupine. Comment il fait pour fonctionner sous l'eau ? ^^
De la part d'un homme poulpe, je trouve ça légèrement insultantBoarf, King Berserk c'est moche comme nom.
Je suis un modèle pour le staffJe me demande ce qui a inspirait Me... pardon, Niogel quand il a choisi son premier pseudo.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités