Pas du tout.
C'est juste notre pierre à l'édifice, montrer que les joueurs sont capables aussi de faire des choses bien. Un petit guide avec astuces de départ et un Wiki présentant certaines parties du jeux. Et tout ça pour les nouveaux venus afin qu'ils puissent bien démarrer et se familiariser rapidement à HB.
Je vois pas comment on pourrai attirer des joueurs avec ça, par contre, grâce à ce système, on pourrai les garder

bof... (pour le wiki)
En fait, la moitier va passer outre sans le voir et dans le reste, il y en aura peu qui vont se casser la nennette à lire tout ça. Limite, pour rechercher une info de temps en temps on peut imaginer que ça aurait un certain attrait mais à par cela... Et puis, est ce qu'il y a tant de chose que ça à raconter? D'autant que si on ne doit pas dévoiler tous les secrets, je ne vois pas trop comment remplir un wiki (à moins, qu'Olah ne nous publie ses chroniques de l'histoire de HB

). Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la plupart apprennent sur le tas, et pour ce qui est des problèmes, il reste le forum ou les alliances.
Et puis, je ne vois pas en quoi ça va nous aider à les garder...
Par contre, je le sens bien le petit guide expliquant les bases (constuire, récolter des ressources, les bonus des planètes, le moral, les régime et une ou deux notes sur les batiments de base) qu'on pourrait envoyer à ceux qui le demandent. Ca, ce sera plus utile je pense. Même si il faudrait le mettre en ligne, ça éviterait de devoir à chaque fois l'envoyer quand quelqu'un le demande. Cela dit, j'ai la vague impression que ça va être chiant à écrire xD