et surtout s'adapter à tes félonies et ta fourberie légendairessurtout la période où il faudra s'adapter au nouveau mode de jeu et aux nouvelles subtilités, je dirais
un petit voyage au Brésil ces derniers temps?Vous savez quoi? L'activite sur le fofo me rend emue
je pense que c'est plus parce qu'on en parle sur le fofo en terme humain vs covies mais je pense que les guéguerre intra-raciale seront toujours présentes. On peut pas demander à plusieurs dizaines de joueur de s'aimer et de chanter du chantale goyat main dans la main (toute façon, ce genre d'acte est interdit par la convention de GenèveIntéressantes combinaison.Je joue plus ou moins de la même manière d'où mon choix de race!Ca va couter cher(et/ou prendre du temps) de construire une flotte de défense et d'attaque!
Le jeu ne sera que humains VS covenant ?Ou il y aura toujours des petites guerre inter race.Car le jeu est fort axé humains VS covenant
Les ennemis d'aujourd'hui seront peut-être les amis de demain...je pense que c'est plus parce qu'on en parle sur le fofo en terme humain vs covies mais je pense que les guéguerre intra-raciale seront toujours présentes. On peut pas demander à plusieurs dizaines de joueur de s'aimer et de chanter du chantale goyat main dans la main (toute façon, ce genre d'acte est interdit par la convention de Genève )
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités