Je devrais peut-être fondé ma propre alliance, ce serait drôle je crois.

Normal, il zappe la mise à jour à chaque foisIl a du mal avec le mot stratégieC'est moi ou King est le seul à se mettre Humain et Covenant sur le dos?![]()

Je devrais peut-être fondé ma propre alliance, ce serait drôle je crois.
Normal, il zappe la mise à jour à chaque foisIl a du mal avec le mot stratégieC'est moi ou King est le seul à se mettre Humain et Covenant sur le dos?![]()
C'est quand même bizarre!J'ai fais normalement et il m'a mis ton nom....étrangeSarmate--> j'ai peut-être du mal, avec la stratégie, mais moi au moins je sais faire des citations correctement .
HAHAHAHA, je suis diabolique. Et ce n'est qu'un début.C'est quand même bizarre!J'ai fais normalement et il m'a mis ton nom....étrangeSarmate--> j'ai peut-être du mal, avec la stratégie, mais moi au moins je sais faire des citations correctement .
Je sais ce qui c'est passé mon ordi est sous ton contrôle saleté d'ordi de micouni
Mech version covenant c'est terrifiant.HAHAHAHA, je suis diabolique. Et ce n'est qu'un début.C'est quand même bizarre!J'ai fais normalement et il m'a mis ton nom....étrangeSarmate--> j'ai peut-être du mal, avec la stratégie, mais moi au moins je sais faire des citations correctement .
Je sais ce qui c'est passé mon ordi est sous ton contrôle saleté d'ordi de micouni![]()
Je vais déchainer l'Enfer sur vos pitoyables existences, misérables vermine que vous êtes. Puis vous me supplierez à genoux de vous achevez MHOUAHAHAHAHAHAHA!!
fait attention de ne pas t'étrangler avec*Prend du pop corn et observe la baston*
Ce qui est réellement terrifiant, c'est que venant de King, ce n'est guère plus menaçant qu'une comédie.Mech version covenant c'est terrifiant.
+2hum je le vois mal fondé une alliance vu que personne n'aura envi de rejoindre un robot qui fonctionne mal ^^
et il ne rate pas la mise à jour, il ne sait pas la faire il y a une différence
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités