.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » mer. mai 09, 2012 12:20 am

Sujet de discussion.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 12:26 am

Je recrute mais ne recrute pas en même temps, j'attends d'avoir une base solide avant de commencer toute chose.
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » mer. mai 09, 2012 12:39 am

[Enfin bref, cette fois, je prendrais pas part à l'aventure. Y'a qu'un seul truc qui m'a vraiment intéressé dans HB, niveau rôle-play : la politique. Sans déconner
tu vas faire quoi alors simplement superviser une ally?
En fait, j'ai prévu de rien faire. Juste regarder. Et animer mon topic de King of Dragon Pass, parce que j'adore ce truc :lol:
Je serais ravi de t'aider! :wink:
SI tu me fais le même coup que King, je me sers de vous comme obus pour mes CAM!!!
il voulait etre humain?Qu'est qui l'a fait changer?
Désolé je peux rien te promettre.Je suis majoritairement humain et les jeux comme Halo wars(ca n'a rien avoir mais bon) me donne pas envi de jouer comme covi mais le syteme Hb va peut-etre me faire changer d'avis.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 12:42 am

King n'a jamais voulu être humain je crois, il n'a juste jamais démontré ses intentions xD
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » mer. mai 09, 2012 12:47 am

King n'a jamais voulu être humain je crois, il n'a juste jamais démontré ses intentions xD
en fait, dans sa manière d'être, je pense qu'on lui avait tous collé l'étiquette "humain". Mais en fin de compte, c'est vrai que le covenant lui va assez bien, il s'accorde avec son coté sanguin et guerrier :mrgreen:
En fait, tout ce que je voudrais de l'ancienne Alliance, c'est le forum, parce qu'il est fichtrement bien fait, il ne faudrait que le vider de tout les messages et de supprimer tout les membres, à partir de là j'en ferais ce que je veux, mais tout ça ne peut se faire si Vesper et King voudrait bien m'accompagner dans ce périple, alors j'attends leurs réponses.
peut-être, mais j'ai une question: peut-on appartenir à plusieurs alliances?
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 12:48 am

Non.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » mer. mai 09, 2012 12:55 am

Désolé je peux rien te promettre.Je suis majoritairement humain et les jeux comme Halo wars(ca n'a rien avoir mais bon) me donne pas envi de jouer comme covi mais le syteme Hb va peut-etre me faire changer d'avis.
Je vais vraiment finir qu'avec des kikoulol ...
Puisque c'est comme ça, je retourne au plan HT458-7!
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 12:56 am

Puisque c'est comme ça, je retourne au plan HT458-7!
Qui consiste à?
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » mer. mai 09, 2012 12:59 am

il faut encore que je réfléchisse, mais je suis fort tenté, et surtout ça me flatte beaucoup qu'on reconnaisse en moi des talents d'écrivain pouvant servir à la propagande :mrgreen:
Ceci dit, c'est vrai que le forum en jette :wink: Même si je changerais deux ou trois petits détails si je devais le remettre en fonctionnement, mais ils seraient purement d'ordre littéraire...
Désolé je peux rien te promettre.Je suis majoritairement humain et les jeux comme Halo wars(ca n'a rien avoir mais bon) me donne pas envi de jouer comme covi mais le syteme Hb va peut-etre me faire changer d'avis.
Je vais vraiment finir qu'avec des kikoulol ...
Puisque c'est comme ça, je retourne au plan HT458-7!
j'allais te demander en quoi consiste ce plan HT458-7 mais en fin de compte, je suis pas sûr de vraiment vouloir le savoir xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 1:00 am

il faut encore que je réfléchisse, mais je suis fort tenté, et surtout ça me flatte beaucoup qu'on reconnaisse en moi des talents d'écrivain pouvant servir à la propagande :mrgreen:
Ceci dit, c'est vrai que le forum en jette :wink: Même si je changerais deux ou trois petits détails si je devais le remettre en fonctionnement, mais ils seraient purement d'ordre littéraire...
J'avais prévu que King, toi et moi soyons tous co-fondateurs, alors tu changera bien ce que tu veux, tant que ça plaise à moi et King x)

(Le orange ça en jette!)
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » mer. mai 09, 2012 1:02 am

c'est quoi ce pseudo en orange?! :shock:
Tu as rejoins le staff?
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » mer. mai 09, 2012 1:03 am

Qui consiste à?
j'allais te demander en quoi consiste ce plan HT458-7 mais en fin de compte, je suis pas sûr de vraiment vouloir le savoir xD
Taz, tu devrais prendre exemple sur Vesper. Tu n'as pas envie de savoir.

@taz: J'ai effectué le changement que tu m'as demandé.
EDIT: tu as déjà pu t'en rendre compte ...
EDIT2: Mince, vous allez attendre que je poste mon message pour répondre??
Et pour répondre à Vesper: Plus ou moins. C'est taz mon consultant en culture Covenante.
Image

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » mer. mai 09, 2012 1:04 am

en soi, c'est logique, il avait déjà fait du bon boulot pour les images covies :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. mai 09, 2012 1:04 am

King n'a jamais voulu être humain je crois, il n'a juste jamais démontré ses intentions xD
en fait, dans sa manière d'être, je pense qu'on lui avait tous collé l'étiquette "humain". Mais en fin de compte, c'est vrai que le covenant lui va assez bien, il s'accorde avec son coté sanguin et guerrier :mrgreen:
J'ai toujours eu une préférence pour les covenants. Ça ne date pas d'hier: dès l'acquisition de mon premier jeu halo (le 3 en l'occurrence), je jouais élite en multi (c'est toujours le cas d'ailleurs).
Et je revendique ouvertement mon côté raider.
En fait, tout ce que je voudrais de l'ancienne Alliance, c'est le forum, parce qu'il est fichtrement bien fait, il ne faudrait que le vider de tout les messages et de supprimer tout les membres, à partir de là j'en ferais ce que je veux, mais tout ça ne peut se faire si Vesper et King voudrait bien m'accompagner dans ce périple, alors j'attends leurs réponses.
peut-être, mais j'ai une question: peut-on appartenir à plusieurs alliances?
Ce serait sympa, mais en cas de conflit, cela poserait un problème de loyauté.

Mech--> Profite que le jeu ne soit pas encore prêt. Parce que je peux te promettre une chose: quand il sera sortit, je réduirais en cendres ta pitoyable armée de primate dégénéré, et avec elle tous ceux qui te soutiendront, ça fera pas un pli. J'en fais une affaire personnelle :twisted: .

Pourquoi Taz à une nouvelle couleur de profil ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. mai 09, 2012 1:06 am

En même temps, je me rends compte, développeur ça fait un peu comme si ça serait moi qui a conçu le jeu xD
Without Victory, there can be no Survival!


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités