(Je manquais de place pour le titre)

Le sujet est déjà présent mais il y a beaucoup de postes pour pas grand chose au final alors que la question est toujours là: Mais qu'est ce que l'on fait des Halos??
Il est clair pour nous que Halo Battle, qui se veut réaliste par rapport à l'univers Halo, ce doit d'avoir intégrer les Halos dans son gameplay. Sinon, c'est comme Stargate sans porte des étoiles ou encore StarTrek sans USS Enterprise ... Euh, ils l'ont déjà faite celle là ... et deux fois ...
A contrario, HB se veut un gameplay permettant un jeu fluide. Voilà pourquoi nous avons du tricher sur la puissance des vaisseaux pour ne pas pénaliser les Humains et permet au Covenant d'avoir de plus puissants vaisseaux. Mais dans le cas des Halos, je suis à sec. Il nous manque leur utilité; Allons nous raser la galaxie juste en appuyant sur le fameux bouton rouge? Très peu pour moi et d'après le sujet précédent, d'autres partagent mon avis ...
Une idée que je trouve intéressante est cependant revenu: 7 Halos sont répartis dans chaque galaxie et ne seront capturés qu'avec la flotte d'une alliance. A la suite de quoi, il va vous falloir sécurisé la zone à coup de vaisseaux, de bases mobile et de fantassins afin d'éviter de perdre l'anneau à une autre alliance mieux armée. L'anneau vous accorde des bonus, des ressources, de l'énergie, ...etc reversés à la base de l'alliance, qui peuvent augmenter en fonction du niveau de fouille de l'anneau et attention aux spores du parasite en sommeil! Sinon, il faudra combattre une vague d'infection sous peine de perdre l'ensemble du secteur!
Voilà voilà, maintenant que j'ai lancé le sujet et une idée, on peut commencer le débat.
Edit by Nigel: Comme le sujet est sérieux nous n'hésiterons pas a supprimer tout post inutile, troll ect.