
Oh non, quand je gerbe (ou pire) c'est pas de l'huile de vidange: c'est du cambouisAttention King va recracher de l'huile de vidange, tous derrière vos boucliers !!
Moi non plus.mais moi je n'ai pas parler de me vidanger ><

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests