Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Trombinoscope

Postby Kyyra » Sat Jun 20, 2009 11:20 am

loupé, try again ! :lol:

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Jun 20, 2009 11:59 am

alors me voici, c'était pour carnaval ;)
Image
celui qui reconnait en qui je suis déguisé mériterai le respect, oui lol je sais c'est nul :lol:
C'est soit "The Crow" soit Jordy Jordison :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Trombinoscope

Postby Kyyra » Sat Jun 20, 2009 12:06 pm

otak' mes respect :wink:

bonne réponse...

j'ai pris le trip de me déguiser en éric draven ;)

trop stylé le film d'ailleur... quand il se maquille scène mythique 8)

bon la on le vois pas mais en faite, je devais jouer avec ma grat, faire une sorte de mini concert, j'avais les ranjoo, le manteau en cuir qui me descendait jusqu'aux chevilles...

vraiment trop classe, toutes les gothique de mon bahut on vrillé quand elle m'ont vu :lol:

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Jun 20, 2009 12:08 pm

Juste énorme ce film :D

Bref, c'est HS là :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Trombinoscope

Postby Kyyra » Sat Jun 20, 2009 12:11 pm

ouai en plus j'avais ça dans les mains :D

imagine le rendu ;)


Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Sat Jun 20, 2009 12:14 pm

Nan mais on viens de te dire que t'es en plein HS, là =/

OtaK > En plus les BC Rich a manche Black Widow c'est moche et ça a un son de £/\ç$µ†...
---
Image
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Trombinoscope

Postby motfcu » Sun Jun 21, 2009 7:22 pm

Bon c'est à OtaK là ^^

Sinon P117 c'est BC Rich, Rick est l'abréviation de Rickenbacker qui est une des meilleures marques de guitares (enfin surtout de basses) au monde.

OtaK > C'était moi qui parlais, j'ai édit...
Et je sais très bien que c'est BC Rich, une coquille, ça arrive...
Ça va faire 3 HS de suite, au 4e, tu prends un averto, je serai intraitable.

MarvO
Rapace
Rapace
Posts: 42
Joined: Sun Jun 14, 2009 4:54 pm

Re: Trombinoscope

Postby MarvO » Mon Jun 22, 2009 6:00 pm

Tenez un aperçu du bg ^^ :

Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Trombinoscope

Postby Averroes » Fri Jun 26, 2009 12:58 am

alors me voici, c'était pour carnaval ;)
Image
celui qui reconnait en qui je suis déguisé mériterai le respect, oui lol je sais c'est nul :lol:
[/quote]
Lol, tu me rappels bien un gars que je connais. Mais dans mes souvenirs brumeux du mois derniers il était blond. Tant pis. :lol:
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope

Postby Spay001 » Fri Jun 26, 2009 12:59 am

T'as un air du Joker de TDH j'trouve chai pas pourquoi xD

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Trombinoscope

Postby Averroes » Fri Jun 26, 2009 1:01 am

T'as un air du Joker de TDH j'trouve chai pas pourquoi xD
:lol: Je savais pas que TDH avait un joker !
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Fri Jun 26, 2009 2:26 am

Revenons au sujet, si vous le voulez bien.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Trombinoscope

Postby lanix » Fri Jun 26, 2009 12:15 pm

bonjour, je passais par là pour voir la tête de ceux qui créer HB (et ça fait peur XD) et je n'ai pas vu de photo pour remy, il y a juste un lien mort, donc je me disais, si ça vous intéresse, je peux rectifier ça ^^
Image

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: Trombinoscope

Postby Vérité » Tue Nov 08, 2011 3:10 am

effectivement ca fait peur xdd je suis déçut !! je pensais voir des photos d'ordinateur pour king xdd

sinon faut envoyer par mp à quelqu'un les photos c'est ça ?
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Trombinoscope

Postby TazVadu » Tue Nov 08, 2011 5:12 am

Félicitations, on ne pouvait espérer déterrer un topic autant bien enfoui dans les entrailles du forum, fait attention quand tu poste...
Without Victory, there can be no Survival!


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests