Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Sat Sep 17, 2011 4:06 pm

J'aime le "Après Anomaly Conceptsssss je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment, juste que maintenant les weekly ne sont plus sur le forum" ! Parce que les weekly ça fait bien longtemps qu'on en a pas vu et que justement, maintenant les news sont à nouveau sur le forum puisque le problème en question n'est pas de savoir le pourquoi d' ACs mais le pourquoi de sa "disparition" car justement si Anomaly Concepts a vu le jour, c'était bien pour une raison, raison qui semble s'être dissipée puisque sa n'a pas vraiment l'air de gêner qui que se soit !
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Sat Sep 17, 2011 4:38 pm

Je connais pas bien Anomaly Concept. En quoi ça consistait ce truc ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Sep 18, 2011 2:03 pm

Anomaly Concepts est le nom du staff d'HB. C'était pour officialiser la création du jeu et d'autres détails administratifs. Le 'S' à Concepts, c'est pour les autres idées de jeux que l'on voudrait pouvoir mettre en place. ACs est en veille tant qu'il n'y a pas d'HB fonctionnel.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Le bar intergalactique

Postby Naglareph » Sun Sep 18, 2011 2:47 pm

Et bientot nous dominerons le MOOOONNNNNDDDEEEEE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Sun Sep 18, 2011 4:04 pm

C'est pas encore fait, ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Le bar intergalactique

Postby Kaïser » Sun Sep 18, 2011 4:34 pm

Et bientot nous dominerons le MOOOONNNNNDDDEEEEE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Oui une fois que Anomaly coneptssss aura plusieurs concepts, ce qui sous entendu que HB sera fini. Alors peut-être nous envisagerons que vous êtes supérieur dans la société.

Oui un jour vous dominerez le monde (mais pas demain, c'est coloriage ^^)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Sun Sep 18, 2011 5:26 pm

Pour dominer le monde, il faudrait déjà dominer HB. Vu les guerres de pouvoir au sein du staff, c'est pas encore gagné :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Sep 18, 2011 9:25 pm

Lorsque Nagla crie haut et fort que l'on va dominer le monde, ça signifie que l'on va se le partager.
Techniquement, le staff domine entièrement le monde mais en gardant les guerres de pouvoir.

Sauf que c'est du hors sujet.
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Le bar intergalactique

Postby Finiarel » Sun Sep 18, 2011 10:02 pm

Lorsque Nagla crie haut et fort que l'on va dominer le monde, ça signifie que l'on va se le partager.
Techniquement, le staff domine entièrement le monde mais en gardant les guerres de pouvoir.

Sauf que c'est du hors sujet.
Vs allez pas nous faire comme pour Duke Nukem quand meme, 10 ans a attendre pour une bouse à l'arrivée!? :lol:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Mon Sep 19, 2011 9:07 pm

Mais non tu dis n'importe quoi: le projet est en développement depuis 5 ans pas 10 :mrgreen: (je joue ma vie sur ce coup-là).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Le bar intergalactique

Postby Finiarel » Tue Sep 20, 2011 9:02 pm

Ouai bah en attendant je vais jouer a Halo 4 xD :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Tue Sep 20, 2011 9:20 pm

Ouai bah en attendant je vais jouer a Halo 4 xD :mrgreen:
Oh la mauvaise foi, je le crois pas ! HB devrait quand-même sortir plus tôt que "Halo 4". Enfin j'espère :roll: :mrgreen: ....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Wed Sep 21, 2011 3:44 pm

Hahaha ! La bonne blague, t'es bien optimiste toi ! Il était prévu pour avant Halo : Reach donc ... :lol:
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: Le bar intergalactique

Postby Vérité » Wed Sep 21, 2011 3:47 pm

en effet ya de quoi déprimer avec HB xd
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Sep 21, 2011 7:30 pm

Décidément quelle mauvaise foi ! Vous êtes pire que moi à mes débuts :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests