

Oui une fois que Anomaly coneptssss aura plusieurs concepts, ce qui sous entendu que HB sera fini. Alors peut-être nous envisagerons que vous êtes supérieur dans la société.Et bientot nous dominerons le MOOOONNNNNDDDEEEEE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Vs allez pas nous faire comme pour Duke Nukem quand meme, 10 ans a attendre pour une bouse à l'arrivée!?Lorsque Nagla crie haut et fort que l'on va dominer le monde, ça signifie que l'on va se le partager.
Techniquement, le staff domine entièrement le monde mais en gardant les guerres de pouvoir.
Sauf que c'est du hors sujet.
Oh la mauvaise foi, je le crois pas ! HB devrait quand-même sortir plus tôt que "Halo 4". Enfin j'espèreOuai bah en attendant je vais jouer a Halo 4 xD
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests