T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><...
Tant qu'on évite de revivre ce que l'on a vécu il y a 3 ans ca me va moi ! (Si je me rappelle bien tout marchait à peu près correctement à petite échelle à l'époque non ?)T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><...
Ouais mais c'était du calqué Ogame quand même. Là... Ben, vous verrez, mais y'a pas mal de nouveaux trucs. Ne serait-ce que pour les technologies, y'en a 120 en tout (style Sins of a solar Empire, ou Galactic Civilizations), de mémoire y'en a une pour les Covenants c'est Esclavage (ou un truc du même genre), ça permet de raccourcir la construction des bâtiments en sacrifiant une partie de ta population... Ça ou les régimes politiques qui te permettent d'obtenir des bonus de production en unités ou en minerai, avoir un bonus en moral, etc etc...Tant qu'on évite de revivre ce que l'on a vécu il y a 3 ans ca me va moi ! (Si je me rappelle bien tout marchait à peu près correctement à petite échelle à l'époque non ?)T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><...
Sortir HB avec tous les systèmes prévus ne se fera pas rapidement non plus (je parle bien là d'un HB très aboutit avec dave et compagnie).Faîtes attention le staff ça peut être à double tranchant ce que vous dîtes. Les mauvaises langues pourraient dire que justement vous prenez plein de temps pour avoir encore plein de trucs à faire sur le jeu. Car une fois qu'il sera sortit (et donc en principe fini) à par les réglage de départ et autres petits soucis aléatoires il y aura beaucoup moins à faire.
On va faire un jeu sur la prochaine xbox. Oui oui mesdames et messieurs.Ainsi nous avons un gros projet en tête (pas spécialement plus compliqué qu'HB) qui s'il aboutit aura forcément du succès.
Je les ai malheureusement plus :/Je sais pas si ils sont encore d'actualité ni où les trouver par contre...
BON ! Je suis re pour de bon là !... j'espère... MOTFCU ! J'te ban 24h pour le plaisir tiens
Je t'avais prévenuuuu . Tu as pris le risque d'oublier le seul capable de te bouffer pour ça.Oh £/\ç$µ† ! Il est revenu !!!!
Non ne me ban pas steuplait !! Tu comprends c'est juste que...bah...j'avais la flemme d'écrire le pseudo de tout le monde. Et puis y'en a certains on sait même pas ce qu'ils deviennent, je sais même plus qui est encore dans le staff de qui n'y est plus !!
Genre Phantom il est encore là lui ? Ou encore Hynapsy ou Slaanor...
Retourner vers « Bar galactique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités