Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mar. août 09, 2011 9:32 pm

Si y'avait bien un gros avantage dans cette version d'Halo Battle, c'était que le développement était plutôt simple et rapide, on passait assez tôt aux affaires sérieuses (alliances et guerres entre autres). C'est ce qui a tendance à me dégouter d'Ogame a chaque fois que je me relance dedans, au bout d'un moment on a l'impression de stagner comme pas possible.

Aaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kaïser » mar. août 09, 2011 10:28 pm

Oui mais il n'y avait pas que 60 joueurs sur la bêta ? :lol:

Enfin c'est vrai que de ce côté je te rejoins. Prendre 3 mois avant d'arriver à avoir une planète quelque peu potable pour s'engager dans des choses plus importantes ça gave un peu.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar VesperHubris » mar. août 09, 2011 10:40 pm

HB me manque! snif :cry:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » mar. août 09, 2011 11:12 pm

Aaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
Niak niak niak. La 66ème flotte terreacienne était la première flotte de la bêta avec plus de 100 000 vaisseaux! :twisted:

ALL HAIL TERRACIA !!
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 12:04 am

On dirait une bande de vieux monarques à la retraite se ressassant leurs souvenir, comme des vieillards sentant la grande faucheuse approchée :lol: . C'est triste :( .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Artic nation » mer. août 10, 2011 1:24 am

Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé par là... J'espère qu'il reste des anciens ! Que devient Halo-battle?

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 1:27 am

Oui mais il n'y avait pas que 60 joueurs sur la bêta ? :lol:
Rooooh tout de suite, y'avait bien 600 joueurs !! Espèce d'hérétique !!
On dirait une bande de vieux monarques à la retraite se ressassant leurs souvenir, comme des vieillards sentant la grande faucheuse approchée :lol: . C'est triste :( .
Ou peut être qu'on sent qu'Halo Battle est prochainement de retour, et que le moment de rassoir notre pouvoir sur le reste de la galaxie approche !!! Craignez le retour des vieux seigneurs humains et covenants ainsi que de leur incomensurable puissance !!!
Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé par là... J'espère qu'il reste des anciens ! Que devient Halo-battle?
Bah écoute les anciens, ca dépend jusqu'où t'es prêt à remonter (mais si je me rappelle bien tu dates toi ^^). Et pour HB je tiens de source sûre qu'il progresse bien ! (je sais même pas si j'ai le droit de dire ça !! xD)

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Artic nation » mer. août 10, 2011 2:13 am

ourgf, moi je suis inscrit sur le forum depuis 2006 =)

Halo-battle avance, et l'immobilisme est vaincu, tant mieux !

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 10, 2011 2:29 am

Aaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
Et dire qu'avec une touche je pouvais te réduire à néant, c'était bon cette époque où je m'amusais à rentrer dans le compte de tout le monde pour tout surveiller :lol:
Bigbrother is watching you xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 2:42 am

Aaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
Et dire qu'avec une touche je pouvais te réduire à néant, c'était bon cette époque où je m'amusais à rentrer dans le compte de tout le monde pour tout surveiller :lol:
Bigbrother is watching you xD
TYRAN !!!

En même temps c'était pas dur de nous anéantir sachant que les comptes du staff étaient boostés ! (Et oui ce n'était pas un secret). Et puis hein, quel interêt t'aurais eu de m'attaquer, moi pauvre grande puissance d'HB. Que pourrais-je faire face à la puissance suprême du Grand Patron d'HB (à moins que ce soit ODST le patron, je me rappelle plus...)

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Artic nation » mer. août 10, 2011 2:48 am

Cynover, tyran? Je me souviens plus d'un discret posteur en fait... C'est parce qu'il passait bien plus de temps dans nos MP? :mrgreen:

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 10, 2011 2:53 am

Infâme créature que dis-tu ? Que le staff cheatait ? Que nenni, pas de ça chez nous :mrgreen: De toute façon je crois que tout le monde cheatait à moitié avec l'histoire des remboursement c'était pas toujours clair et on livrait les vaisseaux un peu à la va vite étant donné le nombre de demandes :D En tout cas une chose est sûre, vous pouviez me raider sans problème, je développais pas mes planètes ou quasiment pas, ça m'intéressait pas vraiment de jouer :lol:

Bah ODST est patron quand il est là c'est à dire toutes les années bissextiles :mrgreen: Je l'entends s'approcher de moi trainant une barre de fer, je pense qu'il est temps que j'y aille :lol: #Part se cacher xD#
Cynover, tyran? Je me souviens plus d'un discret posteur en fait... C'est parce qu'il passait bien plus de temps dans nos MP? :mrgreen:
Discret oui et non, disons que je ne pars dans des délires quand la machine est en route, c'est qu'il y a un jeu à faire :D Et puis j'ai toujours été intransigeant mais aussi prônais la discutions avec les fouteurs de trouble.

En ce qui concerne les mp : j'étais tout le temps dans la messagerie et l'explication en est simple ; au début les rapports se mettaient dedans donc pour les remboursements de vaisseaux il fallait que je regarde cette section. A l'occasion je rigolais bien en lisant certains mp mais chut faut pas le dire ç xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar VesperHubris » mer. août 10, 2011 12:43 pm

En ce qui concerne les mp : j'étais tout le temps dans la messagerie et l'explication en est simple ; au début les rapports se mettaient dedans donc pour les remboursements de vaisseaux il fallait que je regarde cette section. A l'occasion je rigolais bien en lisant certains mp mais chut faut pas le dire ç xD
ça je retiens, on ne sais jamais xD
Bigbrother is watching you
ça aussi je note...
dites, il existe encore de l'intimité dans HB ou le staff est même au courant que tu fais une pause glace vanille fraise et hareng?
Infâme créature que dis-tu ? Que le staff cheatait ?
on verra si ça s'avère une fois la reprise :lol:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 1:10 pm

En même temps c'était pas dur de nous anéantir sachant que les comptes du staff étaient boostés ! (Et oui ce n'était pas un secret)
Honnêtement, je me souviens pas avoir été boosté, ni moi ni quelqu'un d'autre xD J'étais mal classé d'ailleurs, donc bon.

D'façon, je n'y rejouerai sûrement pas, la question ne se pose plus :lol:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 1:12 pm

Après tout ce temps d'attente, tu ne veut plus y jouer :shock: ? J'pige pas là :? .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités