Service militaire ??

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: Service militaire ??

Messagepar William_043 » jeu. oct. 08, 2009 10:16 pm

Je trouve que nos moyens de pressions font plus des envieux qu'autre chose mais pourquoi pas ? :)
En tout cas pour les zones difficiles je suis d'accord, mais mon lycée n'est pas du tout dans une zone difficile et certain en aurait tout de même bien besoin... :? :lol:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Service militaire ??

Messagepar Kaïser » jeu. oct. 08, 2009 11:14 pm

Voila quelqu'un de ton avis :wink:
http://www.gamekult.com/internaute_video/1329/

Faire un service militaire, ca peut faire trèèsss c***r

Merci beaucoup cette vidéo, m'a fait très plaisir. ^^
Modifié en dernier par Kaïser le lun. oct. 12, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Service militaire ??

Messagepar Naglareph » lun. oct. 12, 2009 9:51 pm

Mais deuh rien, mais elle montre a quel point, bien que ce soit de façon humouristique, le service militaire peut être *chiant* :)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Odaam' Dekamee
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 1:29 pm

Re: Service militaire ??

Messagepar Odaam' Dekamee » lun. juil. 12, 2010 12:26 pm

Personnelement , l'idée du service millitaire ne me botte pas trop . Il faut savoir s'occuper des jeunes qui n'ont pas d'avenir en les aidant et en les eduquant . Pas en les envoyant perdre 1 année de leur vie a ne rien faire . Et ils y a des jeunes , qui se debrouillent très bien , qui ont une bonne scolarité , et qui sont matures , et qui n'ont pas besoin de perdre un an dans leur vie , alors que le monde leur est ouvert . Moi je me debrouille très bien dans ma scolarité , et je n'ai pas besoin de me faire remettre dans le droit chemin . Les millitaires ont autre chose a faire que de s'occuper de remettre dans le droit chemin des jeunes désoeuvrés . Je ne sais pas moi , on devrait pas avoir a faire le service , sous pretexte que ceux qui ne foutent rien et qui doivent se faire remettre en place ont besoin de le faire . Ca nuirait aux autres . C'est inutile .
Mouahahahaha !! Je viens de te prendre 4 secondes de ta vie !!! Héhéhéhé ... mais qu'est ce que tu fous avec ce pingouin rose ??!!!

Audran
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:54 pm

Re: Service militaire ??

Messagepar Audran » sam. avr. 16, 2011 2:59 pm

Bonsoir a tous !!!
J'aimerais vous demander quel était votre point de vue sur le service militaire, si il faudrait le remettre ou pas. Moi en tout cas je suis pour car il y a trop d'ignare, d'immature, d'alcolos, de droguée chez les jeunes. Si on rétablissait le service militaire on les remettrai dans le droit chemin et aussi sa ferait peut être moin de chomeur chez les jeunes car on leur dira qu'ils peuvent soit dans le service actif soit retourné dans le civil. Par contre il faudrait que le service militaire soit pour hommes comme pour femmes. Donc donnez moi votre point de vue sur ces questions.
Moi je trouve qu'il ne faut pas le remettre car on ne va pas nous pourrir la vie,les os juste pour remettre trente-six idiot dans le droit chemin.Faut pas rêve.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités